Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy thibault

Petite question

Messages recommandés

Pourquoi nous avons pas 50 tours pour les tigresses le 2 spet, les autres classe on toute 50 tours et les points en double, esque c'est parce-que c'est une nouvelle classe.Une dernière chose, la finale des tigresses de la fin de semaine derniere a tu été reporté acause de la pluie si oui, quel date .merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois, Cathy , que c'est parce que nous sommes pas assez dans cette classes pour etre capable de combler un 50 tours... A moin que vous vous soyer la cette date et que nous on essaie de faire venir tout les filles inscrite pour cette date. Mais même a sa je crois vraiment que c'Est parce que nous sommes une nouvelle classe... On essairas de voir si c'est possible de nous attribuer a nous aussi un 50 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois plutot que c'est parce que vous avez été insérée dans le programme de courses et le temps leur manque. Tsé, il faut finir pour 23:00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait en plus que la ville a recommencer à nous achaler avec le bruit les soirs de semaines, il faufrait pas se faire achaller la fds aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy , tu vas etre contente..j'ai su que nous allons avoir , nous aussi , notre 50 tours samedi !: P Mais je ne pourrais pas etre sur la piste :( Ma maman seras pas la pour me voir et elle n'aime pas sa donc... Bye bye 50 tours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
il te reste encorre plusieur jours pour la convaincre lol
tu sais a lusure je sais les ados vous ette bon la dedans


Effectivement , ils sont très bon la-dedans , mais ils sont aussi capable de comprendre que parfois un sacrifice de ce genre peu très bien devenir un beau cadeau de fête !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, Cathy, la course de la semaine dernière qui a été annulée, cause de pluie, sera remis le 2 septembre. Il y avait déjà une course au programme c'est pourquoi les classes ont augmentées à 50 tours. Il n'y aura pas de qualif puisque nous nous sommes qualifiés la semaine dernière. (pas pour moi mais en T k Laughing !!)

Pour ce qui est de la classe des tigresses, si j'ai bien compris au Pit meeting, M. Ladouceur a mentionné que nous n'aurions pas 50 tours le 2 sept. Avec une moyenne de 10 à 14 voitures depuis les 3 dernières semaines, c'est comprenable. Par contre, si nous sommes plus le 2 sept., peut-être nous attribueront-il un peu plus de tours mais je doute qu'on fasse jusqu'à un 50 tours.

Hier, le programme s'est terminé à minuit!!! Surprised Avec tous les problèmes connus à cause du bruit, on imagine un peu le genre de semaine que passera M. Aubin!!
Il faut pas oublier que notre classe est un ajout au programme régulier qui était déjà chargé. Je crois qu'on devrait profiter de la chance qu'on a et prendre de l'expérience en attendant, je suis certaine que si nous réussissons à donner un bon spectacle d'ici la fin de saison, ne aurons une place bien à nous l'an prochain. Nous y sommes déjà jusqu'à la fin de la saison, ce qui est déjà très bien, qu'en pensez-vous? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy thibault a écrit:
Pourquoi nous avons pas 50 tours pour les tigresses le 2 spet, les autres classe on toute 50 tours et les points en double, esque c'est parce-que c'est une nouvelle classe.Une dernière chose, la finale des tigresses de la fin de semaine derniere a tu été reporté acause de la pluie si oui, quel date .merci! Very Happy


Amenez vous avec 20 voitures et plus...et on verra bien !!
Faut pas oublier que plusieurs de vos voitures coursent en Chall F4 et Sport Compactes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue la réponse que vous m'avez rendu et c'est vrai que pour les filles qui n'on pas de voiture sa peux risqué d'allé plutot mal si les autos font déja un 50 tours avant nous, si au moin on pourrait avoir un 30 tours sa serait déja mieux ,cars partir de Mont-Laurier sa fait un ti bout pour faire juste 15 ou 20 tours cars il n'a pas de calif alors c'est déja des tours de moin, mais on n'aurra bien ce qu'on n'aurra on va tourné et c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on n'aurra bien ce qu'on n'aurra on va tourné et c'est tout
ces deja pa ci mal
je sais que ce fais vieux ce que je vais dirre mais quand jais commencer
une qualife cetais 5 tours et la finale 10 tours
quand tes plusieur et que tu pars a lariere completement fat ramer pour remonter
a lavant lol
dison que cetais peux etre pour ca que yves mapelais le pousseux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...