Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

J-P Duguay,plus de peur que de mal!!

Messages recommandés

J'ai jamais vu,sur casette la,kk'un fessé la 4 comme ca auparavant!
J'èspere t'a pas trop de raideur dans le cou a matin ti-Cul??

C'est platte parce que tu virait bin en sale!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces vrai sa mon j-p et oui il a été racké c'est normal mais tu a donner un bon show jp j'ai hate de te revoir en piste yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

llol Raquer tu dit ? Je suis aller chez lui et il as rester coucher une bonne parti du matin...Il boite a cause qui l'as super mal a un jambe et son cou... Il est meme pas capable de le bouger !!: P...C'est le travaille qui entre !: ) Lache pas mon Jp Damour ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jpense que pierre a deja un nouveau char pour jp jpense je suis pas sur Cool

jai hate de le revoir en piste mon j-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais p-t avoir une nouvelle voiture mais avant que je l'achete le vendeur doit dabord verifier le moteur je suis suposer avoir des nouvelle aujourd'hui ou demain mais si le moteur marche pas sa vais etre finie pour cette année et je vais men monter un cette hivers et ca va etre pour l'année prochain Rolling EyesRolling EyesSuspectlarme et oui j'ai vraiment mal au cou et c'est moin pir pour la jambe mais je suis raquer arkarkbooooboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportcompacte 38 a écrit:
sauf la difference c qui en a un qui la embrasser comme il faut tes droletes drole


Il l'a pas juste embrasser ... il a fait les 100 positions du kamasutra !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureux de savoir que tu es correct mon J-P!!!

Prend soin de toi et revien nous vite en forme et performant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collet cervicale tres utile ça évite les entorses cervicale, je sais de quoi je parle pour
en avoir été victime dans la #4 aussi. Morin en vend pour $45.00. sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Un collet cervicale tres utile ça évite les entorses cervicale, je sais de quoi je parle pour
en avoir été victime dans la #4 aussi. Morin en vend pour $45.00. sage


moi, je pensais m'acheter un Hans pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien ca peut couter un Hans??? C'est asser cher je pense.

Ca ce trouve ou aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#79 a écrit:
Combien ca peut couter un Hans??? C'est asser cher je pense.

Ca ce trouve ou aussi?


1000 à 1200 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportcompacte 38 a écrit:
moi mon collet cervicale fait la job jlai fait travailler une coupe de fois LaughingLaughing


Combien sa vaut un collet Jr.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tous constater, que d'abord, la préparation d'une voiture de course est très importante de nos jours. Si on regarde l'accident d'un autre aspect, l'attention porté à l'intallation des centures de compétition & d'un vehicule "sain" a permis à Jean-Pierre de s'en tirer sans trop de problème. J'espère que les gens de toutes les divisions auront pris bonne conscience de ce qui s'est passé avec notre petit (?!) J-P. L'importance doit être de mettre leur sécurité en premier plan...au lieu de se monter des belles remorques, camions ou quoique se soit.

Finalement, pour les intéressés, le HANS device (http://hansdevice.com/site/index.html) est listé officielement en vente chez Production JR, Victoriaville QC, 819-758-3798. Mais je crois aussi que TRAC Racing pourrait vous en commander. Un conseil si vous voulez vous procurer un HANS, procurez-vous également un casque de l'Année (pour l'ajustement avec le colier).

Prompt rétablissment JP38!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que c'est pas tout le monde qui ont 1000 $ et plus a depenser sur un hans device a la place tu va cher morin t'acheter un collet qui te cout 50 $ et moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hans est 1200$$$ us! mais avec un groupe d achat les gars de routier!ca pourait couter moin chère! voir autocourse section circuit routier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Il faut tous constater, que d'abord, la préparation d'une voiture de course est très importante de nos jours. Si on regarde l'accident d'un autre aspect, l'attention porté à l'intallation des centures de compétition & d'un vehicule "sain" a permis à Jean-Pierre de s'en tirer sans trop de problème. J'espère que les gens de toutes les divisions auront pris bonne conscience de ce qui s'est passé avec notre petit (?!) J-P. L'importance doit être de mettre leur sécurité en premier plan...au lieu de se monter des belles remorques, camions ou quoique se soit.

Finalement, pour les intéressés, le HANS device (http://hansdevice.com/site/index.html) est listé officielement en vente chez Production JR, Victoriaville QC, 819-758-3798. Mais je crois aussi que TRAC Racing pourrait vous en commander. Un conseil si vous voulez vous procurer un HANS, procurez-vous également un casque de l'Année (pour l'ajustement avec le colier).

Prompt rétablissment JP38!!!
je sa que je vais aller faire je vais aller me cherche un collet et mon nom c'est jean-philippeduguay Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin Jp.. tu devrais vraiment t'Acheter sa.. comme tout le monde devrais le faire aussi !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne reviens pas je vois encore ce qui c passer quand je frappe le mur,je vois encore le feu pis quand je sors de l'auto quand j'embarque dans l'ambulance quand je pensais a tout le monde ques qui se disent c fou SurprisedSurprisedSurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement .. ta pas réussi a le tasser le mur !!! Laughing

j'ai deja vu le 03 martin lacombe en lms tassé le mur de 3 pouces dans 4 .. y'avait fessé en cri**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...