Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles01

On va feter la fete a BEN 25!!!!

Messages recommandés

Le 31 juillet se sera la fete a Ben 25.Pour celebrer le tout offrer lui une petite santééé.Bonne Fete Ben!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi et jespere fete ca avec au moin une victoire.


BEN 25 LEGENDE MODIFIER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP mon coequipier ont reste polie...
tu te rapelle je vais preparer tes carbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour linvitation mais ont va etre a vallé et monmagny cette fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais ma valise sentait la biere...

merci a tous pour ce beau week end.

yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est l'age qui rend tes réflexes moin bon .. mais tu t'enviens moin tuff ,, trop virer la veille pour embarquer dans le 2ieme 30 tours tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab_700-xtc a écrit:
je sais pas si c'est l'age qui rend tes réflexes moin bon .. mais tu t'enviens moin tuff ,, trop virer la veille pour embarquer dans le 2ieme 30 tours tes drole



moi jen connais un qui va avoir de la peinture grise sur son bumber.... Twisted EvilTwisted EvilMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Pour ceux qui ne savait pas cette anecdote sur notre cher ben .... il nous a fait bien rire a montmagny.
a ca sortie de la piste pendant la course ( car cest reflex etait diminuer de la veille) , notre cher ben decida descalader sont autobus pour monter sur le toit et regarder le reste de la course . Notre cher ben se rendi compte ( un dizaine de min plus tard ) que ce netait pas une bonne idee et quil narriverait plus a descendre par ses propres moyens.
Heureusement un bon samaritin vint l aider a dessendre .... morale de cette histoire :
ne jamais melanger la bierre et les toit d autobus .....pour reste bonne fete ben

tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 25 a écrit:
Gab_700-xtc a écrit:
je sais pas si c'est l'age qui rend tes réflexes moin bon .. mais tu t'enviens moin tuff ,, trop virer la veille pour embarquer dans le 2ieme 30 tours tes drole



moi jen connais un qui va avoir de la peinture grise sur son bumber.... Twisted EvilTwisted EvilMad




peinture grise ?? penses-tu encore rouler en arriere (joke )
tk , je prendrais pas de chance , m'a demander a miron de te sortir un peu vendredi question que tu arrive déja émèché a la piste de course samedi soir ark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vacance sont fini GAB...mais inquet toi pas il y a des pratique que je peut te beurer ton beau ptit bumber je vais lire de pres ton( pousse pas) que tu a coller derriere... rageMadyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...