Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Un gros merci ...

Messages recommandés

J'ai eu la chance de visionner ( comme plusieurs d'entres-vous je l'imagine ) l'excellente émission RDS Motorisé Carquest de cette semaine !

Une très grande visibilité à été donné aux classes de la relève de l'ANCA ... Que ce soit en Challenge F4 , Sport-Compactes , Prosérie ou Légendes Modifiées . En tout une grosse heure complète d'émission ( trois heure total avec les rediffusions ) a été reservé juste pour nous ...

Je tient donc à souligner l'implication de la direction de l'autodrome Saint-Eustache ( remerciement spécial à Claude Aubin ) pour avoir pris la peine de financer l'achat du temps de télé et ce exclusivement pour les classes de l'ANCA .

bravobravobravo

... et merci !!!

j'ai pas eu temps de voir (travail) mais comme tu dit si les classes ANCA sont en avant plan et bien MERCI a tous les gens impliqué a cette émission Very Happycontent

Very Happy Claude Aubin vous remercie de la reconnaissance, c'est très apprécié! La série ANCA jouie déjà de deux émissions télédiffusées et deux autres à venir! Quatre heures ( X par 3 fois avec les reprises) consacrées qu'aux classes de dévelloppement. L'Autodrome St-Eustache est très fière de ceux-ci et souligne le travail de l' ANCA et son président M. Yves Ladouceur. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

waille un gros merci pour tout ceux que je doit un bon remercie c'est tres le fonne pour nous les Very Happygo habs gogo habs goangel classe anca et merci a tous encore une fois