Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibodeau

BRAVO AUX PILOTES POUR LE 50 TOURS

Messages recommandés

Bonjour, juste pour dire BRAVO aux pilotes de légendes pour ce magnifique 50 tours!!!! En plus je crois juste un ou deux jaune !!!!! Je sais le finish un peu de cohu !!!! mais bon en général ce fut un très beau show !!!! Félicitation à François Bergeron #17 pour sa deuxième position !!!!!!!Et merci aux dirigeants pour le 50 tours bravoallahbravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Bonjour, juste pour dire BRAVO aux pilotes de légendes pour ce magnifique 50 tours!!!! En plus je crois juste un ou deux jaune !!!!! Je sais le finish un peu de cohu !!!! mais bon en général ce fut un très beau show !!!! Félicitation à François Bergeron #17 pour sa deuxième position !!!!!!!Et merci aux dirigeants pour le 50 tours bravoallahbravobravobravo



Effectivement une des belle courses de la saison.....
je suis preneur la semaine prochaine pour un autre 50 tours avec 20 voitures et plus....et du temps.
Quand on a tu temps de lousse, ça aide...surtout avec un couvre-feu à 23h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci RON pour le coup de main très apprécié oui belle course pour tout le monde même si nous somme venu très près de voir un accrochage majeur a la toute fin heureusement rien c’est frustrant pour ceux qui avait très bien défendus leur position depuis la mi-course la chance nous a sourie a la toute fin et ont l’accepte volontiers merci pour le 50 tours (et les prochain si possible) je crois que tous les pilotes ont apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Pas de problème....toujours le fun d'aider un simpatique pilote comme François !!!!! CoolCoolCool


Marci mon Ron!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...