Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GBERGER

merci au team 71

Messages recommandés

merci au team 71 pour le prêt d'outils qui nous a permis faire notre programme de course de cette fin de semaine allahallah

GBERGER a écrit:
merci au team 71 pour le prêt d'outils qui nous a permis faire notre programme de course de cette fin de semaine allahallah

.......et de prendre la première place au classement cumulatif. BRAVO !

Bravo Francois et merci pour m'avoir preter les outils pour me reparer.Merci aussi a Cindy pour la generatrice,A thibodeau,bed,Sylvain,Yvan de l'equipe du 71.

Quand on peut s'entraider et avoir un peu de fun, ca fait de plus belles journée de course. Je crois que de la saison, c'est la fois ou j'ai eu le plus de plaisir et mon equipe serait surment du même avis que moi.

maintenant le plus difficile reste a faire soit de garder le premier rang au classement dohcontentcontent

GBERGER a écrit:

bien dis ca Crew Chief!!
merci Team 71 on vous redevras ca un jour

mais t'en as oublié, merci d'être avec moi a tout les programmes Crew contentspeed
et à Guy de la Ferme Bermont ( la vache mon Ben 25 ) Very Happy

Ladou31 a écrit:
Belle victoire de Max la menace!!! Dommage pour Mathieu Francoeur, il donnait un fichu de bon show jusqu'a son accident. Mat aurait pu se contenter de la 2ieme position mais non, il s'est battu pour gagner et C'EST CA ALLER AUX COURSES! yeah

Belle course de Michel Miron aussi qui nous a montrer qu'il n'etait pas trop rouillé. bravo

merci steve mais sa prend de leau pour rouiller et j en boit pas lol....... yeahfiou :lol!:

merci a chouchoune racing pour la preparation de ma voiture elle allait vraiment bien.
pis si taurais pas viree dans toute les coin moi aussi jaurais pus aller vite...

tes droletes droletes droleyeah

BEN 25

ouan ben bravo la ptit vache...
en premiere place ca va asser bien mon franck.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilbravobravobravohaha

BEN 25

BEN 25 a écrit:
merci a chouchoune racing pour la preparation de ma voiture elle allait vraiment bien.
pis si taurais pas viree dans toute les coin moi aussi jaurais pus aller vite...

tes droletes droletes droleyeah

BEN 25

salut ben, tu a fait une belle course ,malgrés le brasse camarade du début yeah
mais si ton bolide étais pas si compliquer a préparer,on aurait peu etres eu le temps de préparer le notre ...........

Coolrage

je félicite mathieu,son pilotage ma tres impressioné,encore une fois il nous a montré quil etais tres rapides,dommage que sa c mal terminé
Crying or Very sad lache pas math