Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GBERGER

école?

Messages recommandés

J’ai tu bien entendu samedis à RDS que Ladou31 et Racer allaient former une école pour la préparation des voitures sport compact si oui bravo les boys :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ladou31 et stephane Gauvreau #68 sont a la preparartion d'un cour sur la prep. de voiture traction avant. suspension .etc un livre explicatif sera remis

Racer ses moi patrick aubin mecano du 68 ses vrai que la photo ds mon avatar peu porter a confusion Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse pour l'erreur de personne et encore bravo aux future formateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
excuse pour l'erreur de personne et encore bravo aux future formateurs


Je dois les rencontrer cette semaine pour fixer la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cours de préparation et ajustement de suspension pour traction avant se déroulera le samedi 24 juin, jour du ANCA 250 à compter de 9h00 à l'autodrome St-Eustache.
Nous avons choisi cette date, parce qu'elle adonne avec un programme de course en soirée le même jour, pour éviter des déplacement à ceux qui viennent de loin et qui veulent s'inscrire.
Le cours est donné par Steve Ladouceur et Stéphane Gauvreau. Un petit livret explicatif avec les données de base sera remis aux participants. Le coût pour le journée est de 15$.
On peur s'inscrire en contactant Yves Ladouceur au (450) 472-9100 ou Isabelle Breton au (450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...