Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

100 TOURS le 3 juin

Messages recommandés

C'est finalement le 3 juin que sera reprise la course de 100 tours du 12 mai.
Un 100 tours, si j'ai plus de 20 voitures au départ de la finale.
Qu'on se l'dise !!

Very Happy merci M.Ladouceur et j’espère que les équipes qui ont des légendes dans leur garage vont les sortirent ex : 90-09-88-26-01-43-71-52-03-32 etc Very Happy

100 tours ou 30 min. que vous avez dit je pense.....20 sec. du tours 3 tours par minutes fois 30 minutes egal 90 tours sans compter les jaunes.....faite le calcul.... :lol!: :lol!: :lol!: .

Thibodeau a écrit:
100 tours ou 30 min. que vous avez dit je pense.....20 sec. du tours 3 tours par minutes fois 30 minutes egal 90 tours sans compter les jaunes.....faite le calcul.... :lol!: :lol!: :lol!: .

Pas besoin de calculer longtemps, c,est 100 tours ou 60 minutes, comme mentionné dans l'horaire du Bulletin en page 3, et comme on le fait depuis toujours.....100 x 20 sec, ça fait 33 minutes, il reste 27 minutes pour les jaunes....

excusez-moi monsieur ladouceur . mais si c'est bien 60 minutes qui est marqué.. c'est loin mais alors la tres loin d'etre clair sur votre horaire

désolé

Gab_700-xtc a écrit:
excusez-moi monsieur ladouceur . mais si c'est bien 60 minutes qui est marqué.. c'est loin mais alors la tres loin d'etre clair sur votre horaire

désolé

mon horaire ..

quand j'avais été voir le bulletin plus tot cette semaine , l'horaire n'était vraiment pas clair .. je l'é meme imprimer pour essayer de mieux voir .. mais sa n'avait pas l'air d'etre un 6 mais bien un 3

tant mieux pour le 100 tours :geek:

me semble que c'est clair .. tu fais 100 tours avant 60 minutes .. sinon .. c'est 60 minutes de course. c'est comme ma classe on a 15 minutes pour faire 30 tours

Faut se rappeller qui faut finir avant 23 heures aussi .. pour ca les limites de temps .. pour ne pas que la course dure des heures et des heures et empeche les autres classes de performer dans une heure tardive

c'est le meme principe qu'une garantie de char : 4 ans ou 80 000 km ... celui que tu arrives en premier défini le mode que tu auras

Bon c'est ok Max en plus le bulletin de l'ANCA a été corrigé ou c'est moi qui c'est pas lire et là je ne suis pas le seul, car là on peut lire 100 tours ou 60 min. merci m.Ladouceur. Very HappyVery HappyVery Happy

Thibodeau a écrit:
Bon c'est ok Max en plus le bulletin de l'ANCA a été corrigé ou c'est moi qui c'est pas lire et là je ne suis pas le seul, car là on peut lire 100 tours ou 60 min. merci m.Ladouceur. Very HappyVery HappyVery Happy

Aucune correction n'a été faite dans le Bulletin. C'est sur le site internet que ça avait sorti pas trop clair.
De toute façon, comme d'habitude, y mouille quand il y a des 100 tours légendes. Tout est cancellé !!

Yves Ladouceur a écrit:
Thibodeau a écrit:

Aucune correction n'a été faite dans le Bulletin. C'est sur le site internet que ça avait sorti pas trop clair.
De toute façon, comme d'habitude, y mouille quand il y a des 100 tours légendes. Tout est cancellé !!

:( Mad :oops: Crying or Very sadEvil or Very MadNo :pale:
y feras peut-être beau le 24 Décembre!!!