Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Commentaire de l'épreuve du 7 Mai / Équipe de course 111

Messages recommandés

Le commentaire de l'épreuve du 7 Mai dernier est disponible sur le site de l'équipe de course #111 / Le Rameau D'or , vous pouvez y acceder en cliquant sur le lien ci-bas

http://www.subhuman.ca/zone/subhuman111/

( sous la rubrique : dernieres nouvelles )

petite précision ... comme je suis seul , j'ai un peu tendance à perdre les détails dans les courses ... je me souviens en gros , donc j'y vais approximativement quand je parle de nombres de tours ou autres petites choses du genre ... ;)

Une fois de plus je tient à remercier mes commanditaires qui m'encourages pour la saison 2006 , ainsi que tout le personnel de l'Ase et de l'Anca , pour me permettre d'évoluer dans une série abordable , mais quand même très compétitive . Et finalement , un gros merci a tout les pilotes qui embarque sur la piste , le couteau entre les dents , mais sans jamais tombé dans la gratuité et en gardant toujours à l'esprit qu'il ne sagit que d'un sport et qu'il n'est pas nécessaire d'être dangereux sur la piste .

Bref , merci a tous ... On se revoit Dimanche ( y vas mouiller samedi ) tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:


Bref , merci a tous ... On se revoit Dimanche ( y vas mouiller samedi ) tes drole


ben non il mouillera pas haha LaughingLaughing
tu diras bonne chance a la fille de ta blonde pour son concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton info Sub, si les courses sont cancellées samedi soir, le programme n'est pas remis au dimanche! Il y a de la moto dimanche sur la piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Pour ton info Sub, si les courses sont cancellées samedi soir, le programme n'est pas remis au dimanche! Il y a de la moto dimanche sur la piste!


c'est encore mieux ... coOOooOoOoOllllLL

A samedi prochain debord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...