Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nano1111

qui connait LE V2V --> VASSIM DAY

Messages recommandés

quelqu'un connait-il?

c est un week end spécial caisse au val de vienne?

avec circuit pendant 2 jours.......

je cherche des infos....


en voici un extrait video .....ca à l'air bien cool .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis aller au mois d'aout 2008, c'était excellent, l'organisateur (Vassim) est très sympa, pas mal de bonne caisse, surtout des evo de malade shock, normalement c'est plutôt bonne ambiance mais l'année dernière il y a eu un gros accident des le samedi matin (rem's pour ceux qui connaissent sur jso) qui s'est sorti plutôt violent, et un autre.... C'était la première fois que je voyais des ariel atom y en avait 7 ou 8 yahou pas pu faire un tour dedans malheureusement mais c'est plutôt sympa pilote
Il y avait quelques bouses quand même lol! mais dans l'ensemble on en prend plein les yeux ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super plateau sa peut etre une bonne sortie pour les 205 de fou sa pour doubler dla voiture chere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir a écrit:
j'y suis aller au mois d'aout 2008, c'était excellent, l'organisateur (Vassim) est très sympa, pas mal de bonne caisse, surtout des evo de malade shock, normalement c'est plutôt bonne ambiance mais l'année dernière il y a eu un gros accident des le samedi matin (rem's pour ceux qui connaissent sur jso) qui s'est sorti plutôt violent, et un autre.... C'était la première fois que je voyais des ariel atom y en avait 7 ou 8 yahou pas pu faire un tour dedans malheureusement mais c'est plutôt sympa pilote
Il y avait quelques bouses quand même lol! mais dans l'ensemble on en prend plein les yeux ok


oui j'ai eu éco sur JSO de la sortie de Rems11.

ou est ce que l'on peut s'inscrire pour cette sortie? ça me tente bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tourner je ne sais pas du tout ou il faut s'inscrire, de ce que j'ai compris ce sont souvent des gens qu'il connait qui tournent bien que de temps en temps il y a des cons .... Vu les soucis qu'il y a eu en 2008 il sera surement plus difficile de tourner si il vous connait pas sais pas mais avec google tu dois pouvoir le retrouver et lui envoyé un message pouce C'est surtout sur les forum de sub et evo qu'il faut aller voir car au début c'était surtout une sortie Sub/evo a voir de ce coté la pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...