Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel miron

bon bon bon

Messages recommandés

bon bon bon merci monsieur ladouceur finalement l année prochene on va avoir droit au hoosier et autre chause qui ne me sont pas encore confirmé officiellement mais je peux vous dire que je suis a 99% sur de revenir a la compétition l an prochain et j espere que beaucoup d autres vont revenir comme moi je peut déja confirmé trois autres qui vont revenir ps ( acheté des fédérales pour les courses ou pour remorques ou pour routes mais ils faut qu ils patres tous pour la fin de la saison salut gagne a plus) :bom: Very HappyLaughing

75jo75 a écrit:
faut pas t oublie aussi ton 25 livres Shocked de plus

ç

Tu devrais nous expliquet de quoi tu parles avec ton "25 livres de plus".......
(peut-être un autre qui dormait au pit meeting)

oups parce que ses 50 livres de credit pit apres ses le poids normal :) ds pour le manque d attention pour le 25 livres Rolling Eyes sorry

pas que je suis un chaud partisan des fédéral et du stagger a 3'' mais tous le monde qui tournent cette année devra faire l'achat de fédéral pour ensuite les mettre au vidange l'an prochain ,pas très bon si ont regarde du côté diminution de coût $$$$ Shocked

pas sur moi que les hossier va etre un economie
jais hate de voir ca quand ceux qui sont pas habituer avec des slic
et quil va faloir les etirer ou les schrinker pour avoir le bon stagger
la ca va etre au plus fort la poche ten achette plusieur tu fais tes pairre
et ta plusieur stagger

tandit quavec des radial ces plus simple tas trois pouce ben tu tarange avec ca

en passant il y a plusieur sorte de gome dans hoosier et ont ne parle pas de slik mais de pneux traidé comme pro truck et si tu y pensse bien avec la moitier du poid donc durabiliter bien plus longue et le stager pas de changemant sé la meme chose que les radials et en passant 3 pouces de stager implasable faque oui sais pareilles pour tout le monde qui ont un légende mais moi et plusieur on aimerais mieux et le prix ben sé pas compliquer sa coute mouin chere si tu calcule le shavage qui d ailleur existe pratiquemant plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi je ne comprend pas que le monde dise que les federal sont pas placable. Moi et mon frere on y est arrivé, dany ce week-end 4 federal et il roullait super bien. La majorité des personnes font la même chose avec leur pneux que si il aurait des bf..meme pression d'air, meme rime... le setup est pas dure a trouver en plus faut juste que les gars qui ont de la miseres lache un peu leur facon qu'il travaillait avec les bf, c'est sur que c'est pas la même chose. Et avec les hossier ca va etre le même probleme si vous rester avec cette facon la, vous n'allez pas trouver le setup et comme les hossier colle plus et bien ceux qui ne seront pas sur la coche dans les courbes vont perdre encore beaucoup plus de temps que si ca serait avec les fédérals.

Dany tourne avec seulement trois féderal Cindy. :|

pour la durabilité je crois que tu a raison , pour avoir déjà discuter avec le 32 qui venais d'ontario lui disait qu'il pouvais faire pratiquement une saison avec un set de hoosier,par contre si comme dit crewchief 61 il y a problème a avoir stagger constant d'un set a l'autre va falloir encore shaver pour avoir un bon

non pas shaver tu peux joue avec les pression pour les etirer ou pas
le trouble ces ceux qui ont bc de $$$
vont en acheter bc pour pouvoir ce fairre plusieur pair
ce que les moin fortuner pouront pas fairre

Surprised le hoosier qui nous est proposé a une gomme dure,la durabilité n,est pas un probleme,
trois grandeur est offert dans le 13``pour le stagger tous le monde devrait etre satisfait.il ne devrait plus etre permis de shaver.pour ceux qui veule jouer avec le stagger,
devront mélanger pneus usé avec pneus neuf comme avant.ou faire des balloune avec pour ceux qui veule les étirés c tout.. ☀ consu pour rim 6``de largeur comme les autres.

(les pours),bonne gomme, bonne grandeur pour tous,tres beaux look racing,bon prix :cheers:
(les contre ), :scratch: on en trouve pas

? ette vous sur de toujours vouloire des radials, prenné le temps de pensser ce n,est que pour 2007. d,ici la on aura plus de détails a ce sujet.. Cool

(les pours),bonne gomme, bonne grandeur pour tous,tres beaux look racing,bon prix :cheers:

parlant de bon prix. c'est quoi les prix ??
En chiffre, c'est beaucoup plus clair que des "bon prix" !!

l,an passé serge morin ma parlé de 85.00 $ pour un et de 90 .00$ pour l,autre. mais c sur que les prix doit etre porter a changement de prix sans préavie ,lol. a vous de négocier et a lui de pas exagéré...

exact mon ti copain si le dollars est meilleur pour moé pis toé il devrait l,etre aussi pour nos fournisseur chow mec

Ladou31 a écrit:
michel miron a écrit:
entre 100$ et 115$ sa sé pas chere :lol!: a confirmé avec morin :bball:

C'est moins cher que fuller un bateau hein? :lol!:
sa sé sur steve pour sa que j ai pas de bateau encore et sa me fait ch______ lol

Michel! Achetes des Federals en masse debords et revient donc pousser ds le derrière a Dany's debord!! Very Happy

Ladou31 a écrit:
sa sé sur steve pour sa que j ai pas de bateau encore et sa me fait ch______ lol

Ah batinse!....moi qui avais prévu aller dévisser une couple de p'tite frette sur ton bateau cet été..... :lol!:

pas de trouble steve sé aussi bon sur le bord de la picine l invitation est lancé
bouncetes drole :geek: Very Happy

Shocked juste pour rafraichir la mémoire,checker la dates du premier topic avant de penssé quil ont changer d,idée...
tristearkboooo

shelby75 a écrit:
Shocked juste pour rafraichir la mémoire,checker la dates du premier topic avant de penssé quil ont changer d,idée...
tristearkboooo

Merci Shelby......j'ai rien à ajouter !!!!! MadMadMad

Moi, j ai trouver des pneux que je pense ferait l affaire de tous le monde ,ils sont de la meme gosseur mais si vous commander le numero de pneu avec des lettres au bout ,vous pouver avoir 2 pouces de plus de circonferance.Ces un pneu D.O.T.Je vais le soumetre au personnes concerner et vous en donnez des nouvelle.