Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitcher

Assurance voiture de course

Messages recommandés

Salut j'ai une auto qui va aller sur la trac dans pas trop long.
Elle est plaqué Hors Route
Et j'ai appeler mes assurances pour qu'il l'assure durant le transport.. mais il ne veulent pas!!! Alors je fais quoi?
Merci de votre aide
Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien il faut faire attention et pt te trouver un trailleur a place d un dolly si ta peur :?: et le trailleur tu va pouvoir l assurer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais t est assurence peuvent toujours demander ses quoi ton auto et si il a de quoi dans le rapport de police ou entre vous pit ses marque auto de course tu peux avoir plien de probleme parce que il peuvent dire que tu voullais les fraudders Shocked et si ta l accident ils peuvent dire aussi qu ils payent pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CODE ROUTIER EST TRES SIMPLE LA DESSUS JE SUIS REMORQUEUR DEPUIS 12 ANS IL EST PERMIS DE TRANSPORTER UN VEHICULE NON PLAQUER SUR LES ROUTE DU QUEBEC EN AUTANT QU AUCUNE ROUE TOUCHE PAR TERRE ALORS TSY TOE TU A UN DOLLER TU VA ALLER AU BUREAUX DES LICENCE DEMANDER UNE PLAQUE DE VEHICULE RECREATIFE TRAINABLE ENSUITE TU APELLE TES ASSURANCE POUR LUI DONNER TON NUMERO DE PLAQUE ET IL ENBARQUE AUTOMATIQUEMENT SUR LES ASSURANCE DE TON AUTO COMME UN TRAILER OU ROULOTTE OU UN 4 ROUE CES PAS PLUS COMPLIQUER QUE CA MON HOMME TU VA POUVOIR ALLER AU COURSE LA TETE TRENQUILLE MON HOMME ALORS VA TE FAIRE PLAISIR CA COUTE MOINS QUE 100$ MOI QUE DES WEEL LIFT PIS CES CA QUE JE FAIT TOUT LE TEMPS[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler mes assurances puis il mont dit qu'il ne pouvait pas m'assurer...
Je leurs ai dit qu'il était plaqué Hors-Route et que la dite voiture allait toujours être transporter sur un Dolley .. donc jamais en marche..
Mais ils ont consulter des personnes et m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me donner ce service là.
Je vais m'informer a d'autre assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut assure en responsabilité auto non plaque tu paddock a la piste a cause vous n avez pas assurance et on peut assuré auto pièces et outil a l extérieur de la piste et on peut assuré la voiture sur la piste

Gilles Bazinet 819 296 3789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...