Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beetle Man

Photos Bolides Patio Vidal

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Je suis aller faire un p'tit tour au Restaurant Patio Vidal et j'ai pris quelques photos des bolides qui étaient sur place. Je tiens à féliciter les pilotes des cinq bolides qui ont pris du temps pour exposer leurs bolides et ainsi donner de la visibilité à leurs commanditaires. De plus cette initiative est premièrement en guise de remerciement au propriétaire du Patio Vidal qui est commanditaires d'une catégorie à l'Autodrome St-Eustache.

Bravo et félicitations à Mario Carrier, Steve Beauchamp, Jean-Francois Marineau, Paul Gauvreau et Stéphane Gauvreau pour leurs beaux bolides.

NOTE : J'ai tenté d'installer des photos mais sans succès. Je vais essayer plus tard !

Mario Shink
Magazine SMAC



[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas pu etre present Crying or Very sadCrying or Very sad mes jai hate de voir les photo
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme pour moi ces temps-ci , c'est que j'ai pu assez de 24 heures pour faire tout ce que j'ai a faire ...

Ces rendu que j'déjeune a 2 heures de l'apres midi pis que j'soupe a 9 heures le soir ... Mettons que j'travaille fort en titi st-poil pour être prêt pour a tout le moins le 30 Avril prochain ...

En fin de semaine qui vient j'espere au moins être capable de rouler pour les pratiques avec mes renforts de porte , mon arceau , mon banc de course pis ma 5 pts . ( même si la peinture et le lettrage est pas fini ) ...

Donc ca m'attriste pas mal d'avoir manqué le rendez-vous du Patio Vidal ... Et c'est pour ce genre de raison que je me cherche un garage chauffé pour l'hiver prochain , exprès pour pas être prit a tout faire quand les chaleurs commencent ... héhhéhéhé

anyways ... Je trouve ca plate un peu parcontre que personne en Chall f4 se soit déplacé pour l'occasion ... :(

Enfin bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais disont qu on est toute comme toi sub ont a attendue qu il face plus chaud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...