Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZZTOP1

photo de St-Hyacinthe

Messages recommandés

quelqu'un a des photo :?: :?: :?: :?: :?:

supposer qui avais pas juste des beau char , que j'ai attendu dire :?: :?:

:lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
quelqu'un a des photo :?: :?: :?: :?: :?:

supposer qui avais pas juste des beau char , que j'ai attendu dire :?: :?:

:lol!: :lol!:


j'sais pas , moi j'allais la pour les chars par pour les racings girls ... y'a rien que je trouve plus ridicule qu'une gang de jeune filles de 19 ans habillé en bikini moulant pour promouvoir un show de bolides ...

Mais enfin bref ... juste mon opinion ! :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
y'a rien que je trouve plus ridicule qu'une gang de jeune filles de 19 ans habillé en bikini moulant pour promouvoir un show de bolid


Ne parle pas contre ton coeur Sub...... Very Happy


Anyway, l'un ne va pas sans l'autre. bounce


et si tu veux l'un,,,,ca te prend l'autre,,,, mais les deux coute cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins de l argent sur un auto ses investie a bonne place mais sur une femme ses dangereux parce que l auto elle te tricheras pas et elle partiras pas avec ta maison et t est meubles affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Demandez à Fritz, il en a pris beaucoup de photos !!!


J'attends avec impatience depuis lundi, j'en ai recu seulement 3, pis c'est quand j'avais embraquer des enfants dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il garde les meilleures juste pour lui?

En passant, si tu retrouves celle avec ma nièce, envoies-moi la.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Anyway, l'un ne va pas sans l'autre. bounce


J'pas convaincu justement ... On nous a habitué a cette gibelotte la , c'était facile , y'a rien de ben compliqué a faire pour attiré les gars ... des chars , des bikes ou des trucks , des pitounnes a moitiée a poil pis d'la biere ... quand tu réunis ces trois arguments la , tu peux aller chercher tout les gars que tu veux !!!

Ou je me questionne , c'est dans la pertinence d'avoir toutes ces pitounnes ... Car la plupart des conversations sur le forum suite au salon , c'est a propos des racings girls ... c'est completement aberrant ...

J'ai encore de la misère a croire qu'en 2006 , on soit obligé d'utiliser le côté femme objet pour promouvoir quelque chose !!! Je respecte beaucoup plus la série NASCAR depuis que je sais qu'ils interdisent toutes publicité contenants des femmes dénudés ( même ceux couché a plat ventre sur un lit de massothérapeute ou de dos ) .

Et puis personnellement être promoteur d'un évènements et savoir que les gens ont plus retenus le look des filles , que le produits exposé , m'emmenerait au constat que j'ai échoué dans ma mission .

Enfin ... J'dis pas que c'est pas beau , mais j'dis juste que ca sert a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Anyway, l'un ne va pas sans l'autre. bounce


J'pas convaincu justement ... On nous a habitué a cette gibelotte la , c'était facile , y'a rien de ben compliqué a faire pour attiré les gars ... des chars , des bikes ou des trucks , des pitounnes a moitiée a poil pis d'la biere ... quand tu réunis ces trois arguments la , tu peux aller chercher tout les gars que tu veux !!!

Ou je me questionne , c'est dans la pertinence d'avoir toutes ces pitounnes ... Car la plupart des conversations sur le forum suite au salon , c'est a propos des racings girls ... c'est completement aberrant ...

J'ai encore de la misère a croire qu'en 2006 , on soit obligé d'utiliser le côté femme objet pour promouvoir quelque chose !!! Je respecte beaucoup plus la série NASCAR depuis que je sais qu'ils interdisent toutes publicité contenants des femmes dénudés ( même ceux couché a plat ventre sur un lit de massothérapeute ou de dos ) .

Et puis personnellement être promoteur d'un évènements et savoir que les gens ont plus retenus le look des filles , que le produits exposé , m'emmenerait au constat que j'ai échoué dans ma mission .

Enfin ... J'dis pas que c'est pas beau , mais j'dis juste que ca sert a rien !


Ouin Sub, je dois avoir descendu dans ton estime en fin de semaine, et Fritz aussi................ :oops: Rolling Eyes :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Ouin Sub, je dois avoir descendu dans ton estime en fin de semaine, et Fritz aussi................ :oops: Rolling Eyes :lol!:


héhéhé, inquiete toi pas , y'a personne qui a descendu dans mon estime , j'en veux pas aux gens de s'amuser avec ca , en réalité j'en veux a personne ... je constate c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...