Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nano1111

soirée run à limoges le 10-10-2008

Messages recommandés

avec beaucoup de retard comme d'hab'

un petit échantillon!

tony tu te plains de pas voir ta caisse sur les runs , eh bein voila .....la on te vois bien et on entends bien aussi cool1

ca a l'air de pas mal marché tout ca ange1ange1ange1
ca fait un jolie bruit en tous cas lol

Par compte je suis pas sur que la video a sa place sur daymolition !!! on voit les visages , plaques d'imma, et meme ou sa se passe les filles !!! ange

c'est cker nano tu pourrai faire ça plus discret quand meme

dans les titres déja

"runs limoges"

appelle ça test 205 gti sans dire l'endroit !!!

sinon au début c'est filmé depuis la 205 tct de yannik qui est sorti a +200cv au banc
et devant les 2x 205 de 300+

je rate beaucoup la 3 et un peu la 4 car la boite en peut plus et y a meme plus de 5 pour pointer lol
test a l'arrache quand meme ...
la boite va etre changé bientot a cause des syncro dead.
mais marche bien la nanomobile maintenant , ta bien progréssé cool1

mais j ai 500gr de moins que toi donc la prochaine rouleau

pas mal du tout , on vois bien , et son niquel ,
un peu voyant cest vrai , pour les plaques , sa peut encore allé , mais lieu et visage ...
elles watts toutes les deux qd meme , pouce
205 powwwaaaaaaaaaaa

ouaih pas tord .....je mets en ligne une nouvelle version ce soir.....avec les modifs. ange

j'arrive pas a masquer ou flouter les visages......je travaille avec pinnacle....quelqu'un connait ou pas ???

en parenthèse: je me fais chier à faire des vidéos "sympas".....( je parle pas de ceux qui ont pour l'instant commenté bien évidemment) pour vous faire partager ces souvenirs....et je note 35 vues sur le post et seulement 3 commentaires....j'imagine que si Tony m'avait une nouvelle fois fracasser les commentaires auraient été tout autre à l'égard de cette vidéo (le souci n'est pas entre Tony et moi car on se connait suffisamment pour savoir ce que pense l'autre)

je me rends compte du boulot et surtout du temps que cela demande. Je pense à Tony quand il tachait de nous proposer des montages sympas des soirées.

Sincèrement, je comprends Pédro quand il s'agace derrière son écran après certain sur leur passivité.....en voila une belle preuve.

voila c'était mon coup de gueule.

tony 205T a écrit:

dans les titres déja

"runs limoges"

sinon au début c'est filmé depuis la 205 tct de yannik qui est sorti a +200cv au banc

je rate beaucoup la 3 et un peu la 4 car la boite en peut plus et y a meme plus de 5 pour pointer lol

t es sur ? c est pas defré en G? car l'éclairage des phares et la propreté du pare brise ne font pas penser a la caisse de Yannick ?

ca va.ca pousse gros la.
ca ne rigole pas.

mais je pense que la prochaine fois tony va réctifié le tir........ lol

ta raison je crois que c'est filmé depuis la golf 1,8 T a defré (ça se tape avec yanninck) et thierry au commande du cam lol

oui c'est vrai que ça fais du regardage mais pas de com ...
comme d'hab quoi .

sinon belle zic-mu cool1

(on peut pas flouter mais on peut inséré un carré ou rectangle sur la 2eme piste comme un commentaire et faut le déplacé selon la video)

tony 205T a écrit:
ta raison je crois que c'est filmé depuis la golf 1,8 T a defré (ça se tape avec yanninck) et thierry au commande du cam lol

oui c'est vrai que ça fais du regardage mais pas de com ...
comme d'hab quoi .

sinon belle zic-mu cool1

(on peut pas flouter mais on peut inséré un carré ou rectangle sur la 2eme piste comme un commentaire et faut le déplacé selon la video)

aahhh tu es le premier à le remarqué pour la musique .....ça fait plaisir !: rapport au "miracle" de cette soirée....j ai pas eu la poisse lol c est kate voegele.... j'aime bien aussi

j avais remarqué ce matin déja mais oublié de le dire

sinon t'inquiete je remarque tous comme la zic qui baisse apres le début pour mieux entendre les moteur ange1

c'est bon de voir des gars qui gere un peu les montage , je me sens moins seul .
et tu le vois par toi meme le temps qu on passe la dessus pour 2min de video !!!

tony 205T a écrit:
j avais remarqué ce matin déja mais oublié de le dire

sinon t'inquiete je remarque tous comme la zic qui baisse apres le début pour mieux entendre les moteur ange1

c'est bon de voir des gars qui gere un peu les montage , je me sens moins seul .
et tu le vois par toi meme le temps qu on passe la dessus pour 2min de video !!!

merci ca fait palisir porte

Ouai sympa cette vidéo.
Sinon pour ce qui est des 205 ben que ce soit l'une ou l'autre ya deux sacré engin!!
chapeau les gas

cest vrai que la music est pas mal choisi lol , ramarqué aussi mais bon , je comprend tout autant ton coup de geule , surtout vu le taf, parce que mettre une video c simple , la travailler et caler la music , les textes etc , cest chaud ...

capeau nano pouce

je viens de mettre en ligne une nouvelle version. j'ai trouvé comment flouté.....il y a une fonction dans les effets vidéos.....pas simple à utiliser mais c est déjà un début. ange

La prochaine vous passez un petit coup de bigo histoire de faire joujou avec les couppppppains coolcoolcool M'ennui tout seul dans mon coins bail

kriss36 a écrit:
La prochaine vous passez un petit coup de bigo histoire de faire joujou avec les couppppppains coolcoolcool M'ennui tout seul dans mon coins bail

t es plus monté sur chandelles?? ange1

nano a écrit:
kriss36 a écrit:

t es plus monté sur chandelles?? ange1

ange1 Et non !!! plus que deux chandelles ange1 en cours de momotage

cest cool sa si ta bientot fini la soub, bé la prochaine fois quil ya quelques chose de pas mal , tu le vera dans les post "arsouille" tout simply ...

(ps : tu devrais mettre un distributeur de ticket pour faire des tours lol et pour ceux qui "aime" pas les japs ... on va ce marrer lol!)

super montage pour une premiere nano!! coupe c 'est pas moi qui arriverai à çà...sinon je me serai demerdé a mettre ma session en cam embarqué ac dropé! lol
çà fait du bien une petite vid's de runs, et puis kel clients!! superman

seb rc a écrit:
super montage pour une premiere nano!! coupe c 'est pas moi qui arriverai à çà...sinon je me serai demerdé a mettre ma session en cam embarqué ac dropé! lol
çà fait du bien une petite vid's de runs, et puis kel clients!! superman

merci seb cool

de toute façon y as pas de doute nano a drolement evoluer depuis le temp maintenant ces au tour de tony mes je croi que nano encore des ch cacher quelque part enfin bref ces un tres beau duel tous de meme de la part d un 8s contre un 16s

tony 205T a écrit:

dans les titres déja

"runs limoges"

non c pas de le 205 de yannik c filmé de ma golf 2

defré a écrit:
tony 205T a écrit:

dans les titres déja

"runs limoges"

non c pas de le 205 de yannik c filmé de ma golf 2

t es sur ? c est pas defré en G? car l'éclairage des phares et la propreté du pare brise ne font pas penser a la caisse de Yannick ?

oui oui

snyper87 a écrit:
de toute façon y as pas de doute nano a drolement evoluer depuis le temp maintenant ces au tour de tony mes je croi que nano encore des ch cacher quelque part enfin bref ces un tres beau duel tous de meme de la part d un 8s contre un 16s

je suis impréssionné du 8 soupapes putain qui marche

quadeur87 a écrit:
tres bonne soiree mais c celle de MC que je voudrai bien voir ange1

ahhh oui punaise j'ai 900mo de videos en stock .......faudrait que je m'en occupe( il y a du dossier à block ..LOL)......janvier va être difficile , je bosse de 7h à 19h en ce moment et même le samedi. je prépare ma 205 pour fay de bretagne et le vigeant......j'ai du taf et en plus je fais du modifiage de BM....planning de ouf crane

bonne vid'z ma couille la musique j adore vraiment c est une autre verson que celle du film shrek lol , c est vrai en +
pour les video je comprend quand j avais fait celle sur la RZT la 1ere ben j ai bien galerer toute une nuit devant l ordi je tourner au café et clope toute la nuit bailbail
un bon test c est 2 205 elles ont le feu au cul
vivement la prochaine foi

+1 nano

salut et bonne année desolé de l absence oui j etait choqué nano tu m etonne j avait l inpretion d avoir une 4 l avec vous mais normale avec vos evolution y a pas photo mais bientot je vien sur limoge city
j ai besoin d une gestion

merci nano.
ben il marche fort ce petit 8s!! c'est flagrant contre yannick sachant que le sien sort 200ch ,sacrè èvolution pouce
sinon contre tony c'est une histoire sans fin ca passe et ce repasse lol

vincent16s a écrit:
merci nano.
ben il marche fort ce petit 8s!! c'est flagrant contre yannick sachant que le sien sort 200ch ,sacrè èvolution pouce
sinon contre tony c'est une histoire sans fin ca passe et ce repasse lol

oui c est vrai .....c est le jeu du : qui qui passe aujourd'hui devant l'autre! lol

je pe pas voir sur le phone , je suis deg...
Je te dirais ce que ça donne cool

Tom a écrit:
je pe pas voir sur le phone , je suis deg...
Je te dirais ce que ça donne cool

no souci ange1

Putain la zic xpdr

si non on entend bien les mouls la , ca tue ! cool

les gti marche toujours aussi bien lol

• Créer...