Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scalp061

Test 205 16T contre civic Type R turbo

Messages recommandés

Ca y est mon premier test pour jauger les perfs de la 205, je suis pas mécontent!

On n'a pas forcement l'impression de vitesse ou de puissance vu qu'il y a des watts sur les 2 autos, mais quand je coupe je suis à 230Kmh sur le gps.



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal: tu rames......faut sortir les pagaies!!

sérieux , ca prends bien les tours comme il faut. tu as du boost ou pas ? tu as monté une wastegate séparé ou pas ?

tu aimes bien le rupteur .... j'ai un peu le souci comme toi....tu arrives au rupteur avant même de t'en rendre compte....et hop des flammes. cool1

tu as quoi comme monte de pneu......car tu burnes pas "beaucoup".....

ca fait plaisir de voir rouler cette voiture. chapeau pour le boulot ......penses à mettre à jour ton post dés que tu auras le temps. porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano a écrit:
pascal: tu rames......faut sortir les pagaies!!

sérieux , ca prends bien les tours comme il faut. tu as du boost ou pas ? tu as monté une wastegate séparé ou pas ?

tu aimes bien le rupteur .... j'ai un peu le souci comme toi....tu arrives au rupteur avant même de t'en rendre compte....et hop des flammes. cool1

tu as quoi comme monte de pneu......car tu burnes pas "beaucoup".....

ca fait plaisir de voir rouler cette voiture. chapeau pour le boulot ......penses à mettre à jour ton post dés que tu auras le temps. porte


Merci!

Là j'ai 800 850gr maxi, aucun boost avec la WG d'origine, et robinet fermé (je l'ai jamais ouvert pour le moment)

Pour le rupteur, disons qu'avant je l'avais calé à 7500tr et ça montait franchement bien aussi au rupteur, mais comme passé 6800tr je commence à saturer les injecteurs, meme à 800gr, je l'ai baissé à 7000tr... du coup il me surprend souvent (et puis j'ai pas trop l'habitude c'etait mes premieres reprises avec donc un peu de stress lol)

Pour les pneus je suis en 195 50 15 michelin pilot exalto2 quasi neuf, le para est bien réglé c'est peut être pour ça, mais bon en 3eme on voit sur la video, dans les tours elle continue a glisser droite gauche suivant la route et en 2 ya rien qui passe au sol (le seul moment ou la civic est devant ange1 )

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pneus: va falloir que tu montes des tout mou ....bien tendre.

tu dois avoir des injos tout petit......500cc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles marchent bien toutes les deux , la civic est lourde , et elle ce fait lacher vite fait lol , bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Pour les injos c'est des "petits" 475cc, j'ai acheté des 630cc avec la grosse pompe, ça attend le montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalp06 a écrit:
Merci!

Pour les injos c'est des "petits" 475cc, j'ai acheté des 630cc avec la grosse pompe, ça attend le montage!



bon montage et met vite des nouvelles vids pour voir le changement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalp06 a écrit:
Merci!

Pour les injos c'est des "petits" 475cc, j'ai acheté des 630cc avec la grosse pompe, ça attend le montage!


arf c'était prévisible LOL pour les injos.....même si nos montages diffèrent largement... j'ai du monter des 670 cc à 3 bars .....et la c est bon j'ai un peu de marge sur mes temps d'ouverture.

montes vite ca pour tester à 1.5bars....tu donneras tes impressions... cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a deja l'air pas mal du tout !

oui met a jour ton poste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous!

Mon post est à jour quasiment, j'avais laché l'affaire depuis un moment car plus la motiv, ni le temps...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalp06 a écrit:
Merci à vous!

Mon post est à jour quasiment, j'avais laché l'affaire depuis un moment car plus la motiv, ni le temps...

A+


punaise , je viens de regarder une nouvelle fois ce petit test .....tu marches quand même yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vient cette 205 bon redsultat pour c est premier test et la civic va bien aussi quand meme coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...