Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Règlement pneus

Messages recommandés

6- PNEUS
Seuls les pneus de marque FEDERAL vendus par le détaillant autorisé MORIN PERFORMANCE seront acceptés en 2006. La grandeur maximum est le 205R-60 x13 . Il est permis d’installer 4 pneus de même grandeur aux 4 roues ou de mettre des grandeurs différentes parmi les deux grandeurs disponibles. (205R60 et 185R60) Les 6 pneus BF Goodrich par voiture qui ont été marqués par MORIN PERFORMANCE en 2005 seront tolérés jusqu’au 9 juillet 2006 inclusivement. Aucun nouveau pneu ne sera marqué en 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Quel qu'un a les prix????



je présume que le vendeur autorisé, Morin Performance, pourra très bien t'informer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou est passer notre 195. monsieur ladouceur.
3 pouce de stager cest pas facile pis du monde qui chave il y en na plus a par peu etre
en siberie ou au guatemala...

BEN 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 25 a écrit:
ou est passer notre 195. monsieur ladouceur.
3 pouce de stager cest pas facile pis du monde qui chave il y en na plus a par peu etre
en siberie ou au guatemala...

BEN 25




Pour ton stagger, tu peux consulter le détenteur du record de la piste, qui lui, roule avec 4 Federal.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc cest pas ca que ca prend.
dapres moi tu va ten rendre compte dimanche prochain si la meteo le veut...

BEN 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dans la course il y a des auto et quand tu change de ligne de course avec son set up ca va pas tres bien....

BEN 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude. Pour commencer en roullant avec des federal tu peux pas avoir un coup de volant trop "brutal" si non tu perds tu temps et de toute facon, tout ceux qui conduise de cette facon perdre tu du temps. Peut importe la categorie, il faut etre doux avec le vollant Laughing
Je ne sais pas vraiment comment est ta facons de conduire. Et puis apres, tu dois modifiees quelques petits details de ton setup. Il en a plein qui pense que tu mets les 4 pneux la et ca marche comme avant(ou meme 2 ou 3) mais c'est pas comme ca. Tu dois changer des petites choses mais rien de sorcier.

Pour avoir rouller avec les 2 pneux, les federals sont pas mal plus performant, il suiffit simplement de trouver le setup pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
⭐ allo cindy ⭐ plusieur d,entre nous comprend tres bien se genre de set up,
on n,a rien contre,mais c pas bon pour tout le monde, je croix que tu la quand meme bien expliqué,conduite en douceur,accelération en douceur.autrement dit sa devien un bolide instable pour pilote agressif.je comprend que ton frere a fait de bon temps en time trial,seul sur la piste avec une seule ligne a suivre , ou pour partir sur la pole sa peut etre tres bien, ou pour les débutants sa peut convenir. mais pour remonter un pleton en 20 tour sur drapeaux vert,ou pour tricoter dans le trafic, ou pour tenter de déjouer un adversaire corriace, hum pas bon No

nous on na compris en 5 tour de pratique avec ce set up , quil ne nous conviendra jamais

s.v.p trouver aux moins des 195 aux pc pour remplacer les vieux bf qui on commencer a sécké depuis 2 ans

si non on va avoir des course a la queu leu leu, en légende aussi non merci No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneux n'empechent pas qu'il est de l'action dans la course. Souvent l'an dernier mon frere est parti dans les dernier et a terminé dans le top 5. Il est un pilote plus agressif que moi sur son coup de volant mais il y parvient tout de meme

☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre bien cindy ,chacun a sa vision des choses,personnellement je suis tres content que sa marche bien pour vous ,votre équipe fait du tres bon travail en légende et tant mieux pour notre sport. mais sa ne convient pas a tous le monde davoir trop de stagers,et sa commance a devenir un probleme pour plusieur,car les derniers 195 60 13 BF qui ont été acheter neuf date déja de 2 a 3 ans . sa va commenser a etre dificile de les faire gommé.pour ceux quil ne save pas dans le federal il ne se fait pas et dans le BF il ne se fait plus..et je croix quil on de la misere a trouver dans d,autre sorte. mais va falloire trouver une solution car le 7 ou le 9 juillet je crois pu droit aux BF .

voila une des raison pourquoi on scande les hoosier ou autre pneu racing et il son disponible et pour moin chers aux bous de la lignes..

salut cindy a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil salut tous le monde je comense a courser avec vous des juiellet avec ma legende 96 je sui nouveaux jaimerais savoir qui vent les pneux fédéral pour men proqurer svp mercy a tous bey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes pneus Morin Performance est le distributeur il est toujours présent le soir des programes de courses il peut te les installer sur tes rims et si tu veux en discuter avec lui 450 - 478 - 4613 slut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...