Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki01

quekques infos please ...

Messages recommandés

salut tt le monde, je voulais avoir quelque infos

je dois changer ce radiateur , donc autant en prendre un optimiser un peu par rapport au standartque jai
donc savoir quel modele il faut , (quel vehicule, année , type , coté des entrées/sorties, haut/bas)
quel bras arriere d'essuis glace , on ma dit clio 1 mais bon je prefere verifier

il me faut aussi plein de durite deau, donc savoir si elle ce re-formerons comme il faut avec la temperature ou si il en fallais qui soient deja pré formé un minimum , ce que vous me conseillerais comme type , diametre etc

alors pour le tableau de bord, jai quelqu"un qui est interesser par mes compteur à 50 euros , donc je voulais savoir si sa vous paresser correct en prix , et ce que je pouvais y loger à la place , compteur phase 1 (seconde version) ou phase 2

voila , cest deja bcp de questions , et bcp de reponse qui maiderons ,merci donc davance pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin ça !!!

tu vire l'essuie glace arriere et son moteur et tu mets un cabochon pour boucher de 205 junior (pas d'essuie glace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé je vais dire ok au gas , alors , et mrci nytus pour les infos ,jy suis passé , jai touver 3 durites qui vont aller je pense , javais pris des tofs et les diam/longueur , essui glace , bé trop tard , puis jaime bien lol , faut que je trouve un radiateur cest tt , enfin cest deja pas mal lol

je ten tiens au jus carlos , merci pour linfos pouce

merci à tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...