Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Brian Thomas confirmé!

Messages recommandés

Cool Le réputé Brian Thomas a accepté le poste d'inspecteur-chef à l' Autodrome St-Eustache pour la saison 2006. Ceux qui connaissent Brian sont au courant de sa droiture, son impartialité, ses connaissances. Brian apportera à l' ASE beaucoup de crédibilité à l'inspection technique, un plus pour tous! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma mémoire est bonne, c'est L'ancien inspecteur en chef de CASCAR... Ai-je raison, quelqu'un???? Est-ce qu'il va inspecter les voitures des catégories ANCA aussi???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Brian Thomas et je peux vous dire qu'il est un des meilleurs inspecteur technique que la série Cascar a eu. C'est un gars honnête, sérieux et juste. Il n'y aura pas de passe droit pour personne avec lui. Parlez-en à des gars comme Claude Leclerc, Steve Maheux, Stéphane Messier, Richard Beauchamp, André Coursol, etc... Ils vous diront qu'ils l'ont beaucoup apprécié lorsqu'ils étaient en Cascar.

Je crois que la direction de l'Autodrome St-Eustache a fait un choix judicieux. Félicitations pour cette annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...