Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beetle Man

Photos Saison 2004 disponibles

Messages recommandés

AVIS à tous les pilotes de St-Eustache
Étant donné que mon garçon Daniel et moi sommes les photographes de l'Autodrome St-Eustache, nous offrons à chaque pilote qui a performé en 2004 de se procurer les photos de la saison 2004.

Il s'agît de photos qui ont été prises tout au long de la saison de vous et votre bolide. Pour vous procurer un CD de photos, veuillez communiquer avec moi par eMail ou par téléphone (514-296-4389).

Voilà une excellente occassion d'avoir de très belles photos en haute résolution que vous pourriez utiliser pour vos albums et pour la recherche de commanditaires.

Merci et à plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Est-ce les memes photos que ceux que nous pouvons voir sur le site de l'ASE !?!?!?
ce seras des haute resolution que Mario nous propose, tant-dis que sur le web tu auras des 72 dpi (dot per inch) qui es à mon humble avis de basse qualité,,donc ca vaut la peine!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Merci Patrick d'avoir spécifié que les photos sont en haute résolution. J'ai effectivement des photos de la saison 2004 et 2005.

Les photos qui sont sur le site de l'Autodrome ne sont que 10% des photos que j'ai en fichier. Nous avons plus de 10 000 photos que nous avons prises juste à St-Eustache. Il y a beaucoup de photos que personnes n'a encore vu.

Merci et à plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin si les photos de l'ASE ne sont que la pointe de l'iceberg ... alors je suis pas mal plus interressé ...

Comme dirait mon condefrere ... combien ca coute ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut SubHuman 111,

Pour répondre à ta question sur le prix du CD, ça dépend du nombre de photos que l'on a accumulées au fil de la saison. Ça peut varier. Avant de donner un prix exact, il faut savoir si tu es intéressé, et si oui je dois faire le décompte et te revenir là dessus.

Je ne veux pas fixer de prix sur le forum étant donné que c'est du cas par cas. Si tu es intéressé, contacte-moi soit par eMail ou par téléphone et je me ferai un plaisir de regarder ça avec toi.

Merci et à plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steve,

Pour répondre à ta question, les photos que j'ai juste pour votre catégorie se chiffre à environ 2000 photos. Ça ne rentre pas sur un CD. Il y a des gens pour qui ça ne les intéresse pas d'avoir les photos de tous les autres. Et en plus, oui ça nous sauverait de l'ouvrage mais il y en a qui paierais le même prix pour plus de photos qui les concernent alors que d'autres en auraient moins. Dans tout ça j'essai d'être équitable pour tout le monde.

Merci et à la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
122racer a écrit:
moi je serais tres interesser :)


avant ou apres le tas de ferraille que tu as la ???

:lol!:


le cheval ne fait pas le chevalier LaughingLaughing médite la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...