Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Villeneuve

Messages recommandés

Diotte a écrit:
Que pensez-vous qui se passe avec Villeneuve pour 2006???


On s'en fou de villeneuve .. la vraie question est de savoir combien de laps guigui ( 122racer ) va prendre avant de bosser sa citrouille ( transformé en bazou croulant #122 ) !!!

C'est sur qu'énervé comme il risque de l'être le 30 avril prochain , il ne fera pas 30 tours sans avoir échangé sa peinture avec deux ou trois autres pilotes !!! lolllll tongue

( Salutation guigui !!! )
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Diotte a écrit:
Que pensez-vous qui se passe avec Villeneuve pour 2006???


On s'en fou de villeneuve .. la vraie question est de savoir combien de laps guigui ( 122racer ) va prendre avant de bosser sa citrouille ( transformé en bazou croulant #122 ) !!!

C'est sur qu'énervé comme il risque de l'être le 30 avril prochain , il ne fera pas 30 tours sans avoir échangé sa peinture avec deux ou trois autres pilotes !!! lolllll tongue

( Salutation guigui !!! )
;)


lol c'est histoire la sub on regle ca sur la track ;)
haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
122racer a écrit:

lol c'est histoire la sub on regle ca sur la track ;)
haha


wowowooooo vire pas fou fardoche ... j't'ai pas dit que mon char etait meilleur que le tient ( quoique j'en suis convaincu ) ... j'ai juste lancer la question , a savoir combien de temps tu aurais un char clean ... lololollll

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement avec la nouvelle ecurie BMW-BMW!!!
Ou sinon,y va surment passer l ete sur son yacht!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'écurie BMW Sauber F1 le reprennent pas, ca vaut leur couter cher ( 20 millions je crois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Tant qu'a moi, Villeneuve s'est "brulé" quand il a décidé de suivre Pollock avec BAR....Il a perdu 4-5 ans de sa carriere de pilote et a vraiment passé pour un ti-coune.... Mad


tas raison Ladou! il s'Est mis en mauvaise posture pour le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Tant qu'a moi, Villeneuve s'est "brulé" quand il a décidé de suivre Pollock avec BAR....Il a perdu 4-5 ans de sa carriere de pilote et a vraiment passé pour un ti-coune.... Mad

L`ARGENT$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cois qu il afait des mauvais choix mais cet saison est une saison de changement pour toute les equipes nouveau moteur v8 donc on verra mais mclaren devrait etre l equipe abattre mais si le moteur bmw est fiable attention il pourait se reveiller Sleep :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST LE SEUL D ICI QUI A FAIT QUELQUE CHOSE DE BIEN EN SPORT MOTORISER ON POURAIT LUI DONNER UNE CHANCE!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: CHAMPION SERIE CART 95 GAGNANT INDIANAPOLIS!!!!! CHAMPION DU MONDE F1 97!!!!!!! ON PEU BEN CHIALER QUAND LES CANADIENS PERDE 4MATCH DE SUITE!!!!!!!!!!!!! ON EN DEMANDE EN!!!A NOS ATHLETES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...