Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

resumé folembray du 13.05.07

Messages recommandés

bon nous voila rentrés Very Happy


alors le matin on a eu le droit a un temps bien pourri Sad

mais beau soleil l'apres midi jusqu' a ce qu'on prennent 2 belles averses LaughingLaughing

sinon la 205 t16 a bien marché,en debut d'apres midi nous avons commencé a souffler a 1.1B

la ça commence a causer !!

donc reste quelques bricoles a revoir:changer le turbo,resserer les vis qui se sont desserré lol!

voila photo et video soit ce soir ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs on a passer une super journée avec pas mal de gars du forum Very Happy


on a pu voir la golf T16 de jlgolf qui tourne super bien.
ensuite y'a eu dadou94,lacadien (merci pour le pret de la voiture bravo ),n°3,eddy309,mickgriffe,lologti etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée super sympa Wink
Dommage pour JL qu'il n'est pu mettre ses slicks...
Le T16 des frangins qui s'est réveillé affraid
Vivement les 2.5b LaughingLaughingLaughing
Quelques vidéos arrivent dans la soirée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est kler encore une bien bonne journeé avec la team bien sympa Very Happy malgré la pluie du matin et les 2 averses de l'aprem mais sinon impecc, bon ben je commence avec une petite toffs pour bien finir la journée du kéké tuning avec sa intégra qui se la péter, hé ben maintenant il pleure Laughing



PS : C'est bien Dadou, tu t'améliore en coupant avant le rupteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé une superbe aprés midi,
rencontré certaine personne du forum,dont Mich, , Mike, Ledent etc..

Encore merci a Jl pour ces quelques tours de piste à bord de la Golf vivement que je finisse mon montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair vivement, sort nous un bon bébé Wink
Ravi également d'avoir fait ta connaissance.

Sinon toujours l'éclate avec "Didou" LaughingLaughingLaughing et tous les autres. Bonne ambiance comme d'hab Cool

Concernant l'intégra...il y a du taf là...pouaaa la note va être salée.
Quelqu'un a vu comment c'est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux jumeaux pour ces tours de circuit en T16,sa cause méme en coupant à 6 000tours ont se rend compte du potentiel du bloc...mon pote DADOU est surement jaloux de ne pas avoir cette oportunitée.merci les frangins. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour le tour Wink

dadou va encore en rever cette nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui encore une super journée avec pas mal de gars du forum(ledent,lologti dadou,mich;eddy309,n°3,glgolf) et je doit en oublié..Un grand merci a n°3 pour le tour en t16 qui est trés impressionnant et aussi a "didou" pour sont tours en griffe. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
de rien pour le tour Wink

dadou va encore en rever cette nuit Laughing

Sa s'est sur...Enfin y a de quoi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit aprem sympa pour ma part aussi ou j'ai pu voir quelques membres du forum Wink
un peu decu de ne pas avoir tourné avec ma voiture car j'ai eu un souci de derniere minute lol!

j'ai pas eu le droit a mon tour en T16 car c'était la fin de la journé ca sera pour la prochaine fois Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journee sympa comme d'hab avec la team

ah le tuning et ses jacky,ca fini qu'ils passent tjs pour des cons quoi qu'il fasse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la faut que j'intervienne de suite parceque sinon cette histoire va durer:moi c'est DADOU DADOU DADOU DADOU DADOU DADOU bon ça c'est fait Wink

sinon la journée ne s'est pas dérouler comme je l'ésperais déja le matin on a démarrer sous la flotte Evil or Very Mad et vu que je finissait mes toyo de mon dernier folembray ça accrochait que dalle Rolling Eyes et puis quand la piste a commencer a sécher on a prit quelques chronos résultat 1min16 au tour Shocked et vu les commentaires et les vannes de n°3 mégot et les autres ç'est vraiment pas terrible Exclamation

donc la j'ai eu le droit au conseil de n°3 et surtout la reprise en début d'aprés midi la piste était complétement séche et mes pneus avant changés (bon stunner la marque mais ça passe Laughing ) j'ai donc essayer de m'appliquer le plus possible pas de rupture hein mick et eddy Embarassed
et finalement j'ai tourner réguliérement en 1min10 (merci n°3) avant que la flotte ne revienne gacher cette belle aprés midi Evil or Very Mad

je suis pas super content de moi parceque je m'attendait vraiment a tourner plus rapidement que ça mais bon comme on me la si bien dit aujourdhui ç'est le début j'en suis qu'a mon deuxiéme folembray et je roule pas avec une caisse préparer que pour ça.d'ailleurs je me demande si je vais pas essayer de me trouver un 1.9 uniquement pour la piste je sait pas encore ce que je vais décider...

sinon il y a eu quelques bagarres sympa sur la piste avec le t16 des jumeaux qui commence a montrer de quoi il est capable Exclamation avec mickgriffe on a bien rigoler je m'étonnait de pas réussir a suivre une ax qui me semblait stock on arrive finalement a la passer et en rentrant au stand on apprend que c'est une ax turbo Laughing et puis ma surprise pour les jumeaux mon pote tophe qui a taper des travers a tout va lol!

voila pour mes premiers commentaires a chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 3 ou 4...Embarassed
Mais j'en connais qui ont des dossiers...Very Happy Hein Di...heu Monsieur Dadou:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich GS3 a écrit:
J'en ai 3 ou 4...Embarassed
Mais j'en connais qui ont des dossiers...Very Happy


attend mich je prenait une pause vu mon précédent com' et maintenant j'attaque la séquence dossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Oui, c'est kler encore une bien bonne journeé avec la team bien sympa Very Happy malgré la pluie du matin et les 2 averses de l'aprem mais sinon impecc, bon ben je commence avec une petite toffs pour bien finir la journée du kéké tuning avec sa intégra qui se la péter, hé ben maintenant il pleure Laughing



PS : C'est bien Dadou, tu t'améliore en coupant avant le rupteur Wink

il est partie sans son passage de roue,il etais a l'entré de la piste lol
mais reaction a la con,remonter comme un sauvage comme il l'as fait ne redresse pas la carosserie mais risque surtout de renverser quelqu'un...
puis elle faisait un vieu bruit chimique son itr...

enfin bonne aprem quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou 94 a écrit:
bon la faut que j'intervienne de suite parceque sinon cette histoire va durer:moi c'est DADOU DADOU DADOU DADOU DADOU DADOU bon ça c'est fait Wink

sinon la journée ne s'est pas dérouler comme je l'ésperais déja le matin on a démarrer sous la flotte Evil or Very Mad et vu que je finissait mes toyo de mon dernier folembray ça accrochait que dalle Rolling Eyes et puis quand la piste a commencer a sécher on a prit quelques chronos résultat 1min16 au tour Shocked et vu les commentaires et les vannes de n°3 mégot et les autres ç'est vraiment pas terrible Exclamation

donc la j'ai eu le droit au conseil de n°3 et surtout la reprise en début d'aprés midi la piste était complétement séche et mes pneus avant changés (bon stunner la marque mais ça passe Laughing ) j'ai donc essayer de m'appliquer le plus possible pas de rupture hein mick et eddy Embarassed
et finalement j'ai tourner réguliérement en 1min10 (merci n°3) avant que la flotte ne revienne gacher cette belle aprés midi Evil or Very Mad

je suis pas super content de moi parceque je m'attendait vraiment a tourner plus rapidement que ça mais bon comme on me la si bien dit aujourdhui ç'est le début j'en suis qu'a mon deuxiéme folembray et je roule pas avec une caisse préparer que pour ça.d'ailleurs je me demande si je vais pas essayer de me trouver un 1.9 uniquement pour la piste je sait pas encore ce que je vais décider...

sinon il y a eu quelques bagarres sympa sur la piste avec le t16 des jumeaux qui commence a montrer de quoi il est capable Exclamation avec mickgriffe on a bien rigoler je m'étonnait de pas réussir a suivre une ax qui me semblait stock on arrive finalement a la passer et en rentrant au stand on apprend que c'est une ax turbo Laughing et puis ma surprise pour les jumeaux mon pote tophe qui a taper des travers a tout va lol!

voila pour mes premiers commentaires a chaud Wink


Je m'en douté que t'allais gueulé!Par contre trés bonne nouvelle si tu te lance dans un 1L9 pour aller sur fol sa economisera la griffe.Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Oui, c'est kler encore une bien bonne journeé avec la team bien sympa Very Happy malgré la pluie du matin et les 2 averses de l'aprem mais sinon impecc, bon ben je commence avec une petite toffs pour bien finir la journée du kéké tuning avec sa intégra qui se la péter, hé ben maintenant il pleure Laughing



PS : C'est bien Dadou, tu t'améliore en coupant avant le rupteur Wink


alors je précise tout de suite que je souhaite a personne de ruiner sa caisse sur circuit meme si dés fois t'en a qui cherche a se fouttre au tas volontairement ta l'impression Laughing

alors le "pilote"...de l'integra avant que je quitte le circuit je l'ai entendu causer a des potes a lui il se vantait de faires des freins a mains et des tetes a queues volontairement au fond du circuit et vu comment il avait l'air de maitriser sa caisse je ne suis pas surprit plus que ça d'apprendre qu'il a finit au tas et le pire lologti vient de me le dire le mec a oser aller gueuler au bureau...j'aurait bien aimer savoir ce que jacquet a répondu LaughingLaughingLaughing

j'ai envie de dire aussi "ouep un kéké de moins sur la piste" bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact vla le bruit Embarassed de me....enfin lui ont ne le réprimende pas pour le bruit s'est sa qui est incompréhensible... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou 94 a écrit:
Mich GS3 a écrit:
J'en ai 3 ou 4...Embarassed
Mais j'en connais qui ont des dossiers...Very Happy


attend mich je prenait une pause vu mon précédent com' et maintenant j'attaque la séquence dossier...


Oulaa, pas bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
eddy_309 a écrit:
Oui, c'est kler encore une bien bonne journeé avec la team bien sympa Very Happy malgré la pluie du matin et les 2 averses de l'aprem mais sinon impecc, bon ben je commence avec une petite toffs pour bien finir la journée du kéké tuning avec sa intégra qui se la péter, hé ben maintenant il pleure Laughing



PS : C'est bien Dadou, tu t'améliore en coupant avant le rupteur Wink

il est partie sans son passage de roue,il etais a l'entré de la piste lol
mais reaction a la con,remonter comme un sauvage comme il l'as fait ne redresse pas la carosserie mais risque surtout de renverser quelqu'un...
puis elle faisait un vieu bruit chimique son itr...

enfin bonne aprem quand meme


Oui, j'avais vu son passage de roue lol!
Mais je trouve que c'est un gros con d'avoir roulé comme ça sur le parking et de tapper des freins à main devant les gens !!!!!
Moi aussi je ne souhaite pas de mal aux gens mais là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on a compris qu'il était NUL maintenant des TOFFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon voila un petit resumé

voila mes quelques photos d une bonne journee qui a pourtant commencée avec un peu de pluie , encore merci aux freres ledents pour le tour en t16 Wink absolute et son ax , N3 sa t16 et tous les autres dont je connais pas le pseudo
les videos viendront après le temps de faire un petit montage !!
allez c est parti
















































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos Very Happy

ps:pense a faire une petite presentation dans la section appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je vient de m apercevoir qu'on avait jamais pris des toffs des gars du forum alors qu'on etait nombreux sur fol.A médité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich GS3 a écrit:
Merci pour les tof Wink
C'est limite un reportage


+1

les jumeaux vous avez un concurrent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite journée sympatique!!
avec toutes les personnes déja siter... Wink
j'ai fait un peut plus connaissance avec jlgolf et sa très propre golf Cool malgré ses petit problème de roue/freins.
la T16 des frangins qui commence a souflée progrésivement Cool
et le petit regrès de ne pas avoir touner sur le sec avec la petit lancer noir qui marchai bien et qui était bien conduite...

courage dadou tu va y arriver...déja 6 secondes de gagner et tu enlève une petite secondes du faite d'ètre a deux dans la caisse Wink .
et une autre 205 pour la piste!ca sa peut etre une très bonne idée!un petite investissement qui portera ces fruits.
comme sa ta griffe ne va pas trop décoter,c'est bien...

sympa ta petite vidéo laurentx77...domage que sa bouge un peut trop et qu'il n'y a pas de son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ravi d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous Wink
et d'avoir pu mettre une tete sur certains pseudo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien tes photos dadou mais en 640x480 ça serait mieux Very Happy
Sinon t'as vu on te vois en drift sur ta 1ère série de photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et les videos Very Happy

les notres vont arrivé dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ma derniére série avec quelques dossiers...





























et la derniére sans commentaire Laughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour les photos ou les dossier !! Laughing


MDR pour la derniere photo,faut dire qu'il faisait chaud hier apres midi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila enfin une 1ere serie
































une 2eme serie arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...