Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules33

Choix des injecteurs

Messages recommandés

Appel a tout les connaisseurs!!

Voila, je vé topé ces injecteurs
www.racetronix.com/621050.html

Ce sont des 271cc en 12 Ohms, hors sur les G60 ca fonctionne en 16 O?? (d'apres le post de tony que j'ai trouvé!!)
Est ce que c'est compatible?? Et les prises des injecteurs seront-elles compatible avec les fiches du faisceau??
Merci de vos réponses!
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la tres bonne question lol

tes bien sure que c du 16O

moi je pense que c pas cool si c le cas...

tony un avis ? ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le G c'est du 16 oHms

et pas de soucis tu peut mette les 12 ça passe aussi c'est des haute impédance quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars!!
Ok pour l'impedence mais pour les prises ca sera compatible car apparement ca serait du delphi alors est ce que ca se monte!!
Et bonne question tom pour le debit t'en pense quoi tony??
En principe c'est du 264cc a 3 bar d'origine et ce que j'ai trouvé avec le tom c du 271cc!!
Sinon aprés on passe direct a 341cc!! Trop gros non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement je pense que du 271cc c nikel.

Et pour les prises c cool aussi normalement.

Du 340c sur une gestion d'origine , juste reprog c un peut gros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...heu... tony ? lol

oui mais c cool jul je pense , top moi ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé pour l'instant je veux pas souffler trop fort car je sais pas si le bloc est decompressé!!
Une fois la gestion posée on s'attelera a le faire souffler + fort!
En tout cas merci les gars ok !
C parti alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Référence Débit en cc / min Pression (bars) Impédance (ohms) Marque Couleur Application
0 280 150 001 265 3 BOSCH MB 3.5 l, Saab 1.7 l
0 280 150 002 265 3 BOSCH
0 280 150 003 380 3 BOSCH
0 280 150 007 265 3 Faible BOSCH
0 280 150 009 265 3 BOSCH Porsche 914 1.7 l
0 280 150 015 380 3 BOSCH
0 280 150 024 380 3 Faible BOSCH M B, Volvo
0 280 150 026 380 3 BOSCH M B, Volvo
0 280 150 035 321 2 Faible BOSCH Jaguar
0 280 150 036 380 3 BOSCH M B, Mercury Outboard
0 280 150 041 480 3 BOSCH M B, Cadillac
0 280 150 043 380 3 BOSCH BMW
0 280 150 100 185 3 BOSCH
0 280 150 105 190 3 BOSCH Alfa 2.5 l, 3.0 l, Jaguar XJS, Porsche
0 280 150 114 190 BOSCH
0 280 150 116 190 BOSCH
0 280 150 121 178 BOSCH Alfa 2.0 l, Fiat 2.0 l
0 280 150 125 191 BOSCH Renault
0 280 150 126 190 3 2,6 BOSCH
0 280 150 130 185 3 2,6 BOSCH
0 280 150 144 434 3 BOSCH
0 280 150 151 244 2 BOSCH BMW
0 280 150 151 305 3 BOSCH Volvo
0 280 150 152 237 BOSCH Alfa Turbo, BMW 2.8 l, 3.2 l
0 280 150 157 214 2,5 BOSCH Jaguar 3.6 l, 4.2 l
0 280 150 158 230 3 2,8 BOSCH
0 280 150 200 301 3 BOSCH BMW, Peugeot
0 280 150 201 237 3 BOSCH BMW 2.3 l,3.2 l, 3.5 l
0 280 150 203 185 3 16 BOSCH
0 280 150 204 169 2,5 BOSCH Volvo 2.1 l
0 280 150 205 170 2,5 BOSCH MB
0 280 150 206 169 2,5 BOSCH VW 1.9 l, 2.1 l
0 280 150 207 108 2,5 BOSCH
0 280 150 208 145 3 16 BOSCH
0 280 150 208 133 2,5 BOSCH BMW 323
0 280 150 208 144 2,7 BOSCH Renault 1.4 l
0 280 150 209 169 2,5 Faible BOSCH Rover
0 280 150 209 176 3 BOSCH Volvo 2.3 l
0 280 150 210 133 2,5 BOSCH BMW Motorcycle
0 280 150 211 145 3 16 BOSCH Bleu 205 GTI 1L6
0 280 150 213 347 BOSCH Porsche
0 280 150 214 188 3 BOSCH
0 280 150 215 214 2,5 BOSCH
0 280 150 216 214 2,5 BOSCH
0 280 150 217 169 2,5 BOSCH Buick 3.8 l V6
0 280 150 218 313 3,1 Haute BOSCH Buick GN
0 280 150 219 200 3 16 BOSCH
0 280 150 219 169 2,5 BOSCH Ford 2.0 l
0 280 150 220 148 3 BOSCH Buick 3.0 l V6
0 280 150 223 226 2,48 Haute BOSCH Vette 5.7 l
0 280 150 239 226 2,48 Haute BOSCH Vette 5.7 l
0 280 150 335 300 3 BOSCH
0 280 150 355 296 3 2,8 BOSCH
0 280 150 357 301 3 Faible BOSCH Volvo
0 280 150 400 437 3 2,6 BOSCH
0 280 150 401 437 3 BOSCH
0 280 150 402 338 3 Faible BOSCH Ford 3.8 l
0 280 150 403 503 3 2,6 BOSCH Ford 5.0 l HO
0 280 150 414 165 3 16 BOSCH
0 280 150 415 165 3 16 BOSCH
0 280 150 415 190 3,5 BOSCH
0 280 150 422 264 2,7 BOSCH
0 280 150 440 250 3,5 BOSCH
0 280 150 446 185 3 14,8 BOSCH
0 280 150 464 263 3 12,2 BOSCH
0 280 150 614 189 3 BOSCH Renault
0 280 150 701 235 3 16 BOSCH
0 280 150 702 195 3 16 BOSCH Alfa 3.0 l
0 280 150 703 149 3 16,2 BOSCH Bleu 106 XSI 1L4 K6B et KFZ, 306 1L6
0 280 150 704 170 3 16 BOSCH
0 280 150 706 214 3 16 BOSCH
0 280 150 712 315 3 16 BOSCH
0 280 150 714 185 3 16 BOSCH
0 280 150 715 150 3 16 BOSCH BMW 1.8 l, 2.5 l, 5.0 l V12
0 280 150 716 134 3 BOSCH BMW 2.7 l
0 280 150 718 200 2,21 Haute BOSCH Ford/Trucks 5.0 l
0 280 150 725 195 3 16 BOSCH GM 2.0 l, Volvo 2.3 l
0 280 150 727 147 2,28 Haute BOSCH Ford/Trucks 5.0 l, 4.9 l
0 280 150 728 252 2,96 Haute BOSCH Ford 7.5 l Truck
0 280 150 734 203 2,5 16 BOSCH Noir Peugeot 1.9 L (205 GTI )
0 280 150 737 295 3 16 BOSCH
0 280 150 741 190 3 16 BOSCH
0 280 150 744 240 3 16 BOSCH
0 280 150 749 230 3 16 BOSCH
0 280 150 756 300 3 14,6 BOSCH
0 280 150 756 336 3,1 Haute BOSCH GM 4.3 l turbo
0 280 150 759 229 2,7 Haute BOSCH Ford 460 Truck
0 280 150 762 214 3 16 BOSCH Jaune 205 GTI 1L9
0 280 150 775 199 3,3 BOSCH
0 280 150 782 214 3 16 ohms BOSCH Jaune 205 GTI 1L9, XM 2L
0 280 150 789 150 3 16 BOSCH Vert 106 XSI 1L4 K6B et KFZ
0 280 150 791 420 3 12,3 BOSCH
0 280 150 802 295 3 2,8 BOSCH
0 280 150 803 384 Faible BOSCH
0 280 150 804 337 3 BOSCH
0 280 150 808 336 3,79 Faible BOSCH Mazda, Chrysler 2.2 l Turbo
0 280 150 811 298 3 BOSCH
0 280 150 814 384 3 BOSCH
0 280 150 823 200 3 2,8 BOSCH
0 280 150 830 190 3 2,8 BOSCH
0 280 150 831 190 3 2,8 BOSCH
0 280 150 834 397 3 BOSCH
0 280 150 835 397 3 BOSCH
0 280 150 901 198 3 Haute BOSCH GM 3.8 l V6, 5.0 l V8
0 280 150 911 315 2,7 Haute BOSCH Ford 3.8 l Supercharged
0 280 150 912 326 3 Haute BOSCH Ford 3.8 l Supercharged
0 280 150 913 256 2,7 BOSCH
0 280 150 945 300 BOSCH Ford
0 280 150 947 256 2,7 BOSCH Ford 5.0 l, Truck 7.5 l
0 280 150 951 346 3 BOSCH Audi, Porsche
0 280 150 967 378 3 BOSCH Ford 3.8 l Supercharged
0 280 150 987 160 3 14,8 BOSCH
0 280 150 995 100 3 14,8 BOSCH
0 280 155 009 346 3 BOSCH
0 280 155 216 185 3 16 BOSCH
0 280 155 505 185 3 16 BOSCH
0 280 155 712 214 3 BOSCH
0 280 155 724 240 3 16 BOSCH
0 280 155 731 110 3 15 BOSCH
0 280 155 794 150 3 15 BOSCH
R 280 410 144 434 BOSCH
R 280 411 911 841 3 BOSCH
R 280 412 911 811 2,5 BOSCH
0 280 150 121 190 3 3 ECLIN
0 280 150 151 220 3 3 ECLIN
0 280 150 152 240 3 2,8 ECLIN
0 280 150 154 240 3 2,9 ECLIN
0 280 150 201 240 3 2,8 ECLIN
0 280 150 704 170 3 16 ECLIN
0 280 150 706 235 3 16 ECLIN
0 280 150 711 180 3 16 ECLIN
0 280 150 748 150 3 16 ECLIN
170 917 62 160 3 12 GM
0 280 150 403 503 3 2,6 LUCAS
754 714 175 3 15 SIEMENS
857 056 165 3 15 SIEMENS
863 409 175 3 15 SIEMENS
866 313 145 3 15 SIEMENS
867 867 170 3 15 SIEMENS
874 112 100 3 15 SIEMENS
875 368 125 3 15 SIEMENS
037 906 031 AC 200 3 15 SIEMENS
037 906 031AA 185 3 15 SIEMENS
5WK ???? 185 3 15 SIEMENS
5WK 9053 230 3 15 SIEMENS
5WK 90761 225 3 15 SIEMENS
IPM001 100 3 15 WEBER
IW024 195 3 3,3 WEBER
IW031 270 3 17,3 WEBER
IW042 200 3 17,3 WEBER
IW044 265 3 3,3 WEBER
IW050 190 3 16 WEBER
IW051 170 3 15 WEBER
IW052 140 3 15 WEBER 106 XSI 1L6i - NFZ
IW054 190 3 16 WEBER
IW057 140 3 14,5 WEBER
IW058 384 3 14,5 WEBER
IW061 500 3 17,4 WEBER
IW155 115 3 16 WEBER
IW158 380 3 15 WEBER
IW204 265 3 16 WEBER
IW720 180 3 15 WEBER
IWP001 185 3 15 WEBER
IWP006 220 3 15 WEBER
IWP023 155 3 15 WEBER
IWP025 190 3 15 WEBER
IWP042 230 3 15 WEBER
IWP043 329 3 15 WEBER
IWP049 170 3 15 WEBER
IWP116 155 3 15 WEBER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...