Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichon111

alfa moteur boxer

Messages recommandés

je vais recuperer une alfa avec un moteur 1700 "boxer"

je voudrais des infos sur ces blocs, savoir dans quelles caisses ils etaient montés et je suis preneur de toute autre info interressante ange1

je sais juste que c est un 4 cylindre a plat a injection, on m a dit que ca marchait plutot bien.

je ne me rapelle meme plus du modele de la voiture, je l ai vu 5 minutes et alfa j y connais que dalle ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une 33, 146? 1700 normal ou 16s?


un moteur avec une sonorité hors norme, de bonne sensation pour une "petite" puissance. Ca aime les tours. Par contre, ca consomme.
Ces moteurs là sont vraiment costaud.

Dis ce que tu veux savoir. Carlors aussi doit bien connaitre ce moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nold a écrit:
c une 33, 146? 1700 normal ou 16s?


un moteur avec une sonorité hors norme, de bonne sensation pour une "petite" puissance. Ca aime les tours. Par contre, ca consomme.
Ces moteurs là sont vraiment costaud.

Dis ce que tu veux savoir. Carlors aussi doit bien connaitre ce moteur

ca y est je l ai recupere c est un 33 16s
je pense que je vais mettre le moteur de coté pour l instant et revendre les pieces et la caisse a cotés
le mec m a dit qu elle avait un join de culasse mais mis a part qu elle tourne sur 3 cylindre, elle ne fume pas mais a une petite fuite au niveau de boitier d eau

ces moteurs ont ete monté dans quelles caisses? car si je peu trouver une petite caisse style 145 en 3 portes ca peut etre sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
145 oui.

super moteur ce 1700 16s. c celui que j'avais. Par contre, ca tient pas la route sur route humide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nold a écrit:
145 oui.

super moteur ce 1700 16s. c celui que j'avais. Par contre, ca tient pas la route sur route humide...

ni sur route seche lol

merci nold
bon ben je vais la depouille et des que je trouve une caisse de 145 je swap cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur sec, je trouvais que ct bien avec du bf.

par contre, une caisse de 145, c'est plus lourd qu'une de 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...