Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schmitt111

Appel à l'aide!!!

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà je fais un appel à tout ceux qui s'y connaisse en mécanique car moi je n'y connais rien et ça continu je risque de péter un cable!

Ma 21T donne quelques accoups entre 2000 et 3500 trs (sur n'importe quels rapports et quand je n'enfonce pas la pédale d'accélérateur à fond) et je ne sais pas d'ou cela vient et mon mécano habituel (qui n'est pas un d'entre vous car je suis à Montluçon et qu'il fallait bien que j'en trouve un sur place...) n'a pas l'air de trouver le probléme pour l'instant!

Ce qui a été changé sans résultat:

filtre à essence
bougies
tête d'allumeur et rotor
pompe à essence

le potentiométre a été testé aussi et il est bon.

Je l'emmene jeudi 27 mars chez le mécano pour un probléme de fuite d'huile (joint de carter et durit d'alim de turbo) et si aprés il ne trouve pas, j'abandonne avec lui!

Je sais que beaucoup de la RZT s'y connaisse bien (chui rébou, tony et plein d'autres...) donc s'il faut venir vous voir, il n'y a pas de soucis!

Merci par avance pour votre aide ange1


edit nano: je déplace ton post dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans voir le véhicule , ça peux venir de plein de truc

la SEM , le Renix , capteur cliqueti , sonde temp eau ou air , régulateur , injecteurs ,ect...

ça te la fais d un coup ? ou petit a petit ?
a chaud ? a froid ?
pied a fond ça le fait pas ?

donne plus de détails ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, inscrits toi sur le forum 21T et pose ta question.
http://www.21turbo.com/forum/index.php