Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony 205T

Contrôle technique moto :

Messages recommandés

apres la cigarette dans les lieux public ,
apres les controle technique auto plus chere

voila le controle technique moto !!!

je vous le dit bientot faudra un permis pour baiser ...

Contrôle technique moto : On y arrive !!

Aujourd’hui, à Paris, se tenait des rencontres parlementaires dans lesquelles le sujet du contrôle technique pour les véhicules à deux roues motorisés était abordé.



Voici les quelques propos tenus par la déléguée à la sécurité routière : « Nous avons fait la proposition d’instauration du contrôle technique pour les motocyclettes dans le cadre du prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR). Nous attendons maintenant que le gouvernement prenne cette mesure. »

D’après nos confrères de chez Motomag, il y a 90% de chance que le contrôle technique pour les deux roues motorisés soit mis en place dans les jours à venir.

Si une décision est prise lors de la prochaine réunion du CISR, il est fort probable que 2008 soit l’année du changement.

Beaucoup de questions restent encore en suspend :

Quel organisme va prendre en charge ces contrôles techniques ?
Quels seront les points contrôlés ?
Quel sera le tarif appliqué ?
A partir de quelle année de vie du véhicule débuteront les contrôles techniques ?
Avec quelle fréquence ?

Afin de nous donner un première tendance, je vous pose une question simple sous forme d’un sondage. Donnez nous votre point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème es qui va s en charger ?!
deja que les gars du controle technique pour voiture sont dèbordè,
va falloir ouvrir un centre exprè pour moto et vu le nombre de motards sur la règion ta vite fait de dèposer le bilan lol
donc fouter moi ce projet a la benne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent16s a écrit:
le problème es qui va s en charger ?!
deja que les gars du controle technique pour voiture sont dèbordè,
va falloir ouvrir un centre exprè pour moto et vu le nombre de motards sur la règion ta vite fait de dèposer le bilan lol
donc fouter moi ce projet a la benne lol


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...