Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben01

on démarre ma bécane dans notre piaule..

Messages recommandés

alors on a un appart qu'on nous prete, on y est à 2 dedans, on a monté mon nouveau 1100 gsxr (qui va passer en street) et avant de le monter dans le 750...ben je l'ai essayé voir si ça claqait pas.
rsultat, il a la rage mais est trop riche.

c'est où on dort ...
https://www.dailymotion.com/benjaturbo/video/x3ju7a_video0001_auto

normalement cette semaine, mon colloc monte aussi son 11 R ds la piaule, j'espère ue y'aua comme video, montage du 11 dans les escaliers...Burn dans le couloir ou la cuisine commune...et démarrage aussi dans la breuche....

okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devait etre content les voisin lollol


pas une mauvaise idée
le burn dans l escalier
oublier pas de filmer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
terrible ok


des fou les gars


les voisins
ils ont du allu


c clair t imagine
cherie le voisin passe encore l aspirateur il fait trop de bruit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shock les fous!!! C kler que les pauvres voisins ont du alu

Combien d'étages vous avez monté avec la bécane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a monté un étage...c'est déjà pas mal. le burn dans le couloir a tout niqué...après passage de diluant...ben c'est pas mieux ça a fondu un poil plus encore...on est dans un foyer donc ça va...les voisins nous prenent juste pour des martiens (y'a quasi 3 motos en pièces dans notre chambe, la 3 eme manque que la fourche...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben a écrit:
on a monté un étage...c'est déjà pas mal. le burn dans le couloir a tout niqué...après passage de diluant...ben c'est pas mieux ça a fondu un poil plus encore...on est dans un foyer donc ça va...les voisins nous prenent juste pour des martiens (y'a quasi 3 motos en pièces dans notre chambe, la 3 eme manque que la fourche...)


ils sont completements allumer c est mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiwi87 a écrit:
benben a écrit:
on a monté un étage...c'est déjà pas mal. le burn dans le couloir a tout niqué...après passage de diluant...ben c'est pas mieux ça a fondu un poil plus encore...on est dans un foyer donc ça va...les voisins nous prenent juste pour des martiens (y'a quasi 3 motos en pièces dans notre chambe, la 3 eme manque que la fourche...)


ils sont completements allumer c est mecs


c'est clair , terrible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...