Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nold1

un sciricco t16 sur limoges (jso)

Messages recommandés

tu te rappel la golf blanche pourrie dépouiller garrer devant l ati ?

bah la il a une sirroco a la place , c'est une épave , y a du boulot dessus a faire !!!

sinon non je ne participe pas a ce projet , je ne donne plus d'info gratuitement désormais.

apres si il paye faut voir ...

(dernier truc en date , je lui ai donner le mail a nano pour les bride pour son turbo)

oui jme rappelle de cette golf.
je confonds peut etre, mais c pas lui qui gavé de tunes qui roule en jaguar??

sinon, t'as bien raison de plus rien donner gratuitement. Ca marcherait dans les 2 sens a la rigueur, info pour info ou autres choses.

ca va faire un projet guez si je comprends bien cette sirocco. Dommage, car ca pourrait etre sympa

oui c'est lui

ferais mieux déja de rouler en sportive et se faire la main avec au lieu de passer de la tune dans ce bazard.

je comprends pas ces gars qui veulent a tous pris un engin de fou sans avoir conduit déja un minimun une auto sportive de serie.

bein, si on a la possibilité d'avoir le must tout de suite, pkoi se priver??

Mais bon, la plupart d'entre nous n'avons pas cette possibilité, donc on avance au fur et a mesure du temps.

enfin, bein bon courage a lui alors

tony 205T a écrit:

bah la il a une sirroco a la place , c'est une épave , y a du boulot dessus a faire !!!

sinon non je ne participe pas a ce projet , je ne donne plus d'info gratuitement désormais.

(dernier truc en date , je lui ai donner le mail a nano pour les bride pour son turbo)

lollol

oui je confirme : il m a bien contacté .

il a été très précis dans sa demande : je cite : "salut arnaud , il me faut des brides pour mon T16 ...comme tony "

a telle point qu au début on a échangé au moins 3 mails avant que j arrive a comprendre ce qu il voulait.

et maintenant je vois que c est du vw. ca aurait bien marché son montage comme tony sur un VW. lol

je ne lui ai meme pas communiqué de tarif ange vu le sérieux de la personne je vais surement pas me faire chier.

nano a écrit:
tony 205T a écrit:

lollol

oui je confirme : il m a bien contacté .

il a été très précis dans sa demande : je cite : "salut arnaud , il me faut des brides pour mon T16 ...comme tony "

a telle point qu au début on a échangé au moins 3 mails avant que j arrive a comprendre ce qu il voulait.

et maintenant je vois que c est du vw. ca aurait bien marché son montage comme tony sur un VW. lol

je ne lui ai meme pas communiqué de tarif ange vu le sérieux de la personne je vais surement pas me faire chier.

non nano tu peu lui faire confiance meme pour les soult sauf qu il et pas tres technique ces tous

bein d'après ce que j'avais compris, les sous, il en manque pas...

par contre, l'année dernière, lors de la sortie a saint junien, il devait pas monter une 205 T16???

les mauvaise langues que vous ete

chacun fait c qui ve, baché gratuitement sans conaitre

c moche

bouly a écrit:
les mauvaise langues que vous ete

chacun fait c qui ve, baché gratuitement sans conaitre

c moche

lollollollollol

bouly
c est un cousin a toi

lol!lol!lol!lollol!lollol

ta raison arnaud laisse tomber ce gars.

il est pas sérieux .

moi j'ai du aller le chercher au bout de 1mois et demi pour récupérer 40e d'un échangeur qui était meme pas a moi en plus lol

c'etait celui de la 205 T16 a mimay que j'avais vendu pour lui .

et la il est en litige avec d'autres personne mais bon apres ça me regarde plus ...

tony 205T a écrit:

il est pas sérieux .

moi j'ai du aller le chercher au bout de 1mois et demi pour récupérer 40e d'un échangeur qui était meme pas a moi en plus lol

et la il est en litige avec d'autres personne mais bon apres ça me regarde plus ...

c est vrai qu il ne faut pas juger sans connaitre. mais très sincérement je fais du bizzness avec un paquet de gens de tout horizons et avec avec le temps tu commences a cerner les gens et détecter les affaires foireuses.

donc des fois il vaut mieux passer son chemin. mais bon vu lampleur du boulot qu il a a faire .....on est pas près de voir cette voiture sur la route ange1

nano a écrit:
tony 205T a écrit:

il est pas sérieux .

c est vrai qu il ne faut pas juger sans connaitre. mais très sincérement je fais du bizzness avec un paquet de gens de tout horizons et avec avec le temps tu commences a cerner les gens et détecter les affaires foireuses.

donc des fois il vaut mieux passer son chemin. mais bon vu lampleur du boulot qu il a a faire .....on est pas près de voir cette voiture sur la route ange1

avan tde faire c est brides fais met pattes non de dieu de non de dieu ou sinon je te botte le q:lol!:

il est tjr aussi commique ce adrien lol , je ne releve deja pas les fautes de son post ny la reflexion du modo quil na meme pas du piger , puis sa description cets bien , il ne sais meme pas où aller chercher les infos , il nets deja pas sur le bon forum le type , et un gt 3071 oui mais "rw" jamais vu , sa existe ??? , il faudra quil me montre où il va le loger son turbo et jusqua quelle rpm il compte monter avec un turbo pareil pour commencer a charger lol 6000/8000 rupteur bonjour lol , jdis quelle roulera jamais sa truc , deja te fait pas chier nano , jpense que ta assez de taf et en plus faudrai que tu determine tt , et pour sa gestion , jsuis curieux de voir qui va la faire ... trop ambitieux ce adrien ...

moi jtrouve ca bien d'etre ambitieux.... Surtout quand t'as de l'argent.

bouly a écrit:
c kan k tu paye l apero o lieu de dire des connerie???

faut attendre mc 2008 ou koi???

vendredi cool1

alors t a interet de ramener ton cul de rebou lolspeak

Nold a écrit:
moi jtrouve ca bien d'etre ambitieux.... Surtout quand t'as de l'argent.

daccord avec toi , largent entraine dans la facilité alors que lui veux qd meme faire qque chose ; mais sa ne veux pas dire aussi daller dans le stupide, deja un kr16 turbo , cets pas non plus tres courant et sa marche fort , surtout avec du forgé et un bon turbo , lui , va dans le trop , on dirai un americain , injecteurs enorme pour du vw et turbo surdimensionné , un gt28 aurais tre sbien suffit , ya des graphique sur le site garett , il ne sont pas la par hasard ... je pense quil se complique trop la vie mais apres cets une appreciation personnelle et on vera le resultat .

en 2012 lol

bon aller laissons le , il est pas méchant comme gars
chacun fait son expérience perso comme il le souhaite.

tony 205T a écrit:
en 2012 lol

bon aller laissons le , il est pas méchant comme gars
chacun fait son expérience perso comme il le souhaite.

tres optimiste tony , 2012 , sa fais long , elle sera collection sa sirroco lol
clair , il ets pas mechant , pas de soucis avec lui , juste ambitieu tout plein lol , mais bon , imaginon quelle tourne un de ces 4 lol taura un bon client là ... supermanpilote

Loki a écrit:
il est tjr aussi commique ce adrien lol , je ne releve deja pas les fautes de son post ny la reflexion du modo quil na meme pas du piger , puis sa description cets bien , il ne sais meme pas où aller chercher les infos , il nets deja pas sur le bon forum le type , et un gt 3071 oui mais "rw" jamais vu , sa existe ??? , il faudra quil me montre où il va le loger son turbo et jusqua quelle rpm il compte monter avec un turbo pareil pour commencer a charger lol 6000/8000 rupteur bonjour lol , jdis quelle roulera jamais sa truc , deja te fait pas chier nano , jpense que ta assez de taf et en plus faudrai que tu determine tt , et pour sa gestion , jsuis curieux de voir qui va la faire ... trop ambitieux ce adrien ...

et loki avant de parler des autres sur les fautes faut deja commencer par ne pas en faire soit meme, et surtout faut te relire plusieur fois avant de comprendre se que tu veut dire speak

moi je ne dirais rien sur lui ou sont prjet chacun fait ce qu il as envie et s il y arrive et bien t en mieux comparez as certain qui font qui vende qui fond qui vende donc voila ou alors qui ce prenne pour des dieu des prepa et qui n y arrive au bout donc chacun sont truc moi si je ces pas je demande conseil voila tous comme beaucoup de monde d ailleur

snyper87 a écrit:
moi je ne dirais rien sur lui ou sont prjet chacun fait ce qu il as envie et s il y arrive et bien t en mieux comparez as certain qui font qui vende qui fond qui vende donc voila ou alors qui ce prenne pour des dieu des prepa et qui n y arrive au bout donc chacun sont truc moi si je ces pas je demande conseil voila tous comme beaucoup de monde d ailleur

okokok

ca
c est pas une parole d anculais oklol!

snyper87 a écrit:

amene
voila une bonne parole sur ceux il faut arreter d etre là maintenant
fermer moi ce post

ce netai pas mechant envers lui les frangin lol , cets juste quil a de lambition pas par rapport a son projet proprement parler , mais si il ne cest meme pas où chercher des infos , sa part deja mal , et "si la reflexion de parler pour vendre est pour moi , je la prend en me marrant , car au moin la mienne a demarrer au premier coup de clé et jai juste eu un soucis de coussinets , et le temps me manque trop meme pour les 10h de taf et si elle ne se vend pas jvai bien etre obligé den trouver (du temps) et jai besoin de personne pour quelle tourne ..." bref ce post nets pas la pour moi , mais pour le scirroco d'adrien , et si il a été ouvert cets pour donner son point de vu il me semble ...

oué dehors!!!!

et pis, c moi qui est ouvert le sujet, donc c moi qui le ferme!!! nahhhhh!!! lol

• Créer...