Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nold1

vive la corsa

Messages recommandés

Bon, hier soir, bonne surprise (encore)
je rentre chez moi, la voiture bougé bien sur la route. Je regarde, pneu ar crevé. Bon rien de spéciale, sauf que c la 3 crevaisons en 23000km. Ca commence léger a m'enerver.
Je leve la voiture avec le crick, enleve le pneu, et la ca craque et la voiture tombe. Crick peté en 2. Voiture posé sur le tambour, gt bien content.

Bien sur, en cassant, le crick a pris le bas de caisse et a tout arraché. Jsuis bien content de la corsa.
Bien sûr, comme ils ont bien pensé chez opel, ils ont fait une crick avec encoche, pas fait de renfort, donc un crick d'une autre marque ne passe pas.

VIVE OPEL.
jvais la foutre au fossé, ou sinon, elle sera utilisé pour le destruction derby limougeot...

J'ai pas pensé a prendre des photos, mais ct comique. Enfin, gt bien venere quand meme, parce que a 21h30, javais autre chose a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que moi que moi, oui c ca pas content
jvais chez opel cet aprem gueuler un peu, recup un nouveau crick, et qu'il me répare la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol comment ta pas de chatte le nold , pas de pot avec cette corsa , deja le pneu fait vhier mais ta tout fini là ...
dommage pour les photos , et good luck mec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol lollol

ma petite femme a une corsa depuis 6 ans ..... 0 panne depuis l achat ange1
je trouve ces petites voitures super fiable.


tu dois être maudit ..lol c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c la voiture qui est maudit. Car 3 crevaisons, 1 camion qui me rentre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui-rébou a écrit:
chers amis !

je crois que le moment est venu pour dire a notre ami








attrape sa !!



reattrape ca fumier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...