Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snyper87111

Equipements et Normes Circuits 2007 "Recap. page 1&quot

Messages recommandés

Edite tom: Norme circuits 2007
-Autorisation de la préfecture
-Un medecin sur place
-Un arceau
-Passage au sonometre 92 DB max



et bien perso je ne ces pas si on poura retourner une seul fois as la chatre sauf si on fait les nouvelle norme je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snyper87 a écrit:
et bien perso je ne ces pas si on poura retourner une seul fois as la chatre sauf si on fait les nouvelle norme je croi


si tu parles au niveau des nouvelles normes de sécurité, ils ont 1an de répis... Mais les gros circuits (genre mas du clos...) sont en train de faire des represailles car nouvelles normes impossible à faire.
genre le mas du clos, faudrait pour qu'il soit aux normes qu'ils investissent 1million d'€.....je crois avoir lu que ct 5ans de recettes ange
Donc si ca passe, ca serait la mort assurée des petits circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ces pas si tu ces nold mes au club mini il son recu les nouvel norme pour la chatre donc avoir la suite faut bien ce renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé sa va etre fendar si en plus il en faut un et de sur croix "homologué" lol adieux les petit circuit , tu connai beaucoup de medecin qui viendrai perdre leur temps a regardé des furieux sur une piste , ils ont deja assez de taf je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que notre president donce celui de auto moto sensation est medecin et roule en porsche cayenne et formule 3000 et pour sa femme une alfa ché plus laquelle mais coupé 24v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidément , ils ont rien compris...
c'est pas comme ça qu'ils arréteront les runs sauvage...

si on peut meme plus allé sur circuit laisse tombé , je vé me défoulé sur la route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
decidément , ils ont rien compris...
c'est pas comme ça qu'ils arréteront les runs sauvage...

si on peut meme plus allé sur circuit laisse tombé , je vé me défoulé sur la route lol


je suis entiertement de ton avis ils ont rien compris au truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire une petition pour quils fasse une structure adapté dans le coin ... lol ya plus que sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieur personne du forum de la rallye disent que la chatre est complet en 2007 info ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
le circuit bientot un sport de luxe aussi yeux
deja que ce nest pas donné , surtout les sports mecanique , bé la cest clair que sa narrange rien , ta tout a fais raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devient n importe koi leur truc merde quand meme
moi je dis
+1 pour les runs et puis zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dans le fond , je ne trouve pas que les runs sauvage soit une solution non plus..."meme si j'y participe"

Qu'on le veuille ou non , quand on runs sur la 4 vois on é des dangé publique...
c'est vraiment relou ya pas de solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, jamais les "runneurs" et les autorités n'arriveront a s'entendre, faut pas chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
oui mais dans le fond , je ne trouve pas que les runs sauvage soit une solution non plus..."meme si j'y participe"

Qu'on le veuille ou non , quand on runs sur la 4 vois on é des dangé publique...
c'est vraiment relou ya pas de solution.


tu as raison mais compare nous aux autres conducteurs qui par exemple roule a plus de 160 km/h sur la pluie , ou quand il ya du monde et jen passe , on est quand meme plus structurer et ya des regles , ont auraient
eu des pepins sinon , la vitesse nest pas (du moin je ne pense pas) , la raison des accidents , mais plutot la vigilence et la responsabilité des conducteurs , tes aussi dangereux a 90 km/h qu'a 150 km/h sur l'A20 ...

apres , faut que le departement decide de faire une structure , faut les y obligé ,comment, bé jen sais rien , peut etre qu'ils en auront marre un jours ; mais au lieu d'investir dans des conneries ou de payer plus de flics pour tourner la nuit il ferai mieux de faire une piste ou un ti truc comme a la chatre ...................... speak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loki, quand tu dis qu'à 150 t pas plus dangeureux k 90, bein c faux, car tu mets bcp plus de temps a t'arreter.
a 150, t'as le temps de te chopper qq voitures avant de t'arreter, donc de faire plus de dégats.

Après en parler entre nous, c bien, mais ca changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nold a écrit:
loki, quand tu dis qu'à 150 t pas plus dangeureux k 90, bein c faux, car tu mets bcp plus de temps a t'arreter.
a 150, t'as le temps de te chopper qq voitures avant de t'arreter, donc de faire plus de dégats.

Après en parler entre nous, c bien, mais ca changera rien.


evidement , je ne te parler pas de freinage , et den parler cets vrai que cets bien mais peut pas sur ce post qui a la base nest pas pour ce debat , si tu peux le bouger sa serai bien ,quand a reflechir sur des solutions , sa serai bien parce que si certaines regions ont des structure , cest pas parce que lidée est venu par hasard dun deputé pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai divisé le sujet de la chatre , qu'on y voie un peut plus claire cool

Donc pour ce qui on des infos sur les nouvelles normes circuits 2007 cé par içi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci le tom , bon boulo de modo ...
si certain on le new reglement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me taper les reglement fia et ffsa et rien sur les normes circuits , sa doit etre propre a chaque circuit .....
donc je sais pas mà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci loki ,

donc fodré ce reseigné directemet aupres des circuits qui nous interesse.

Si vous avez des info n'ésité pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc faut avoir autorisation de la préfecture , un medecin sur place, et un arceau minimum je crois , je suis pas sur je me renseigne encore ...

Foine ou ludo vous bosser a l hopital je crois , y a pas moyen de se négocier ça ange1

un vieux medecin rébou qu on payera a coup de riks et de rebier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel les info , et pour le medecin rébou ça doit ce trouvé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a partout des eux , pour l'arceau c'est confirmé ainsi que le sonometre qui nous attend (maxi 92 db) autorisé sinon ca tourne pas voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrallye a écrit:
y en a partout des eux , pour l'arceau c'est confirmé ainsi que le sonometre qui nous attend (maxi 92 db) autorisé sinon ca tourne pas voila.


Les circuits sont déjà isolés et éloignés des habitations et centres-ville, donc 92 db c'est n'importe quoi ! fuck1pourquoi

Pour info, le club21turbo (dont je fais partie) organise un meeting européen à la châtre (une centaine de 21T venant de 4 pays).
Le circuit est réservé depuis 1 an pour les 18,19, et 20 mai 2007.

J'imagine l'anglais qui vient de se taper 1000 km avec sa 21 Europa Cup 300CV et ses 95 db pour venir touner dans le 36...
"Non monsieur, go back, ça fait trop de bruit votre engin !".... loldiable

Je vous tiendrai donc au jus si cette règlementation débile d'applique, car ça risque de foutre du grabuge... crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cets clair qu'a 92 db , sa le fais pas , obliger d'enclencher le claper de sourdine lol (je vous montrerai sa plus tard) ...
l'arceau maison est il autorisé ou ...

jespere quil ny a pas de limitation de vitesse aussi parce que bon , tant qu'on y ai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon collegue va rouler a la chatre dimanche et la seule chose qu il m ai dit c est qu on avait plus le droit de monter a deux par voitures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bichon a écrit:
mon collegue va rouler a la chatre dimanche et la seule chose qu il m ai dit c est qu on avait plus le droit de monter a deux par voitures..

sa craint sa aussi tant quil ya un casque , ya pas de raison ... ils commence a etre chiant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki a écrit:
bichon a écrit:
mon collegue va rouler a la chatre dimanche et la seule chose qu il m ai dit c est qu on avait plus le droit de monter a deux par voitures..

sa craint sa aussi tant quil ya un casque , ya pas de raison ... ils commence a etre chiant ...

oui mais on ne lui a rien dit pour ce qui est de l arceau ou du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avé une epoque, mérignac était limité a 92db aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bichon a écrit:
mon collegue va rouler a la chatre dimanche et la seule chose qu il m ai dit c est qu on avait plus le droit de monter a deux par voitures..


justement l'arceau est en parti en rapport avec ça!!

si on veut rouler a 2 il faut l'arceau pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres le papier qu'on a reçu au club mini il faut :
avoir un arceau
plus d'acompagnant sur le bort du cicuit
avoir un medecins sur place
faire une demande avec un dossier a la prefecture
et apparemment faudra aussi passer par la ffsa

donc les journee a 50€ ,faudra les oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je confirme demande ffsa pour ma part avec licence et carte ffsa en groupe regional RCC (regional concurrent conducteur auto) le tout avec la carte ffsa 190€ et faut passer devant un medecin pour l'imprimé que je vous met dessous:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben notre journèe circuit ont peu l oubliè crane
avec tout ce qu il demande c pas dans mon budget paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent16s a écrit:
bon ben notre journèe circuit ont peu l oubliè crane
avec tout ce qu il demande c pas dans mon budget paix

ya pas que toi , deja que les penux et le jus marreter , ce qui veux dire que fallais pas compter tourner tous les week, bé la cest carement mort lol
ils veulent vraiment que tout le monde runs les vendredi soir ma parole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tous les documents sur le bureau croyez moi y a de la lecture crane et pour le circuit en fait quand vous avez pris la licence et la carte ffsa c'est 20€ la journée toute l'année mais toujours sous le couvert de l'arceau,du bruit,du casque,du medecin sur place (ca en general c'est prevu!!) et de l'asurance du vehicule ainsi que pas une goutte d'huile qui soit sous la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça me dégoute non

bientot ou pourra meme plus baiser tranquile a la maison si ça continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais larceau , homologué ou non , combien de pts minimum ...
ils sont marrant , jy colle 3 tube de 60 et hop lol
pour la licence cets 20 euros la journée mais elle reste valable aussi pour lannée , je pige pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé si je comprend bien , tu prend la licence a l'anné de 190 euros et apres c'est 20 euros par journée...

la j'allucine , merci fab .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon collegue m a dit que sa journée a la chatre été anulée car le prefet est parti en congé et il n a pas signé l autorisation crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain mais c'est pas possible ça !!!

alors meme si ta les sous tu risque de pas pouvoir en faire a cause du préfet en vacances pourquoi


imagine apres quand il sera malade , ou bien en vacances annuelles au mois d aout, les week end a 3 jours , panne d oreiller, son chien qui a la chiasse , ext ...

administration de merde siflécarton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...