Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodgiste

plip d'ouverture a distance pour griffe

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un petit probléme (enfin j'espére) j'ai commander un plip pour ouvrir les portes a distance pour ma griffe.je l'ai reçu aujourdhui mais malheuresement ça ne fonctionne pas Evil or Very Mad j'ai démonter le plafonnier et tous les fils sont bien branchés!!!j'ai regarder du coté de la boite a fusibles mais bon y a des fils partout et je voit pas trés bien ou chercher! scratch a 90e le plip ça me fait mal au coeur de pas le voir fonctionner Sad

est ce quelqu'un sait d'ou peut venir mon probléme?

merci d'avance a tous

dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a un code pour ta puce du plip qui correspond a ta voiture sinon tu pourais ouvrir toute les voiture sans problème lol donc va chez ton conssessionnair peugeot pour faire encoder ta clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
tu a un code pour ta puce du plip qui correspond a ta voiture sinon tu pourais ouvrir toute les voiture sans problème lol donc va chez ton conssessionnair peugeot pour faire encoder ta clé


bah en fait quand j'ai commander le plip le gars de chez peugeot a prit le code dés le départ:le plip est déja coder pour ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickgriffe a écrit:
Petite question con.A tu regardé si la pile etait dans le plip?


Laughing ça aurait si simple que ça m'aurait plu mais oui il y a bien la pile le plip fonctionne.

j'ai regarder sous le volant et j'ai vu qu'au bout du boitier noir le long de la colonne de direction (qui normalement doit etre celui de la centralisation) il y a deux dominots scratch je vais prendre une photo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement non mais demain je croit que je vais aller investir pour une revue technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa reste le mieu mais avant elle fonctionnait ou pas ta centralisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand j'ouvre du coté conducteur la centralisation fonctionne maintenant j'aimerait bien avoir comme a l'origine l'ouverture a distance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle voir ta cellule kan tu apui
pr voir si tu a du couran ki en sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plip fonctionne mais pas l'ouverture a distance Sad

l'ancien proprio avait fait poser une alarme dessus et avant que je le rachéte il l'a enlever je suis quasi sur qu'il faut que cherche dans ce sens la mais vu mes niveaux en éléctricité ç'est pas gagner Sad

aidez moiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oké il a donc fait poséé une alarme si tu veux par msn je pourais plus facilemen t'aider et moi je suis de lognes je peux toujour te filler un coup de main a voir comment c'est foutu et a t'aider a lire ton shema electrique si tu veux contact moi par msn sa sera plus pratique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux dominos qu il y a sont là juste pour donner le contact d ouverture ou de fermeture c ou etait branché le contact de l alarme pour donner l orde
Enfin je pense c simple a savoir tu prends un fils et tu rejoint les deux
Je pense que c la seul raison surtout si il y avai une alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outback60 a écrit:
Les deux dominos qu il y a sont là juste pour donner le contact d ouverture ou de fermeture c ou etait branché le contact de l alarme pour donner l orde
Enfin je pense c simple a savoir tu prends un fils et tu rejoint les deux
Je pense que c la seul raison surtout si il y avai une alarme


ok donc d'aprés toi en reliant les deux dominos le plip devrait fonctionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprés midi on a essayer de trouver la solution:bah on a rien trouver scratch le faisceau a été bricoler un peu partout:y a du chaterton des cosses qui se balade tout seul un vrai mic mac Evil or Very Mad

est ce que quelqu'un aurait une photo du faisceau sous le volant?
je voudrait vérifier si déja il me manque rien ExclamationQuestion

merci d'avance

dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas dans documentation technique se que tu recherches se trouve pas 64 c tout le shema de cablage des portes
En plus il est assez simple a comprendre
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...