Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb2011

reglages arbre a cames

Messages recommandés

quel sont les reglages pour mon news arbre a cames

est ce qu il faut que je m en refere a la revue technique
le recaler avec les cale de la meme facon vue que c est des culbuteur mecanique
ou c a n as rien a voir et il faut que je fouille pour trouver d autres reglages ???????


2 eme question

du fait que je vais monté des injecteur de tct
es ce que mon regulateur de pression a besoin d etre changer ????
est si oui es ce que quelqu un sait ce qu il faut mettre et a quel pression
(pas de regulateur reglables )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton aac, tu parle de celui d origine?
ou t en monte un plus performant?

si c est celui d origine tu n a rien a faire a part régler le jeu au soupapes
mais si c est un aac "perfo" il va surement falloir monter une poulie réglable et la régler en consequence cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toper un aac catcames

routier/sportif

normalement j ai rien a changer
ni poulie ni poussoir

mais c est pour le jeu au soupape

quand je remonte tout ca je met le jeu qu il preconise sur ma revue technique
ou alors y a un jeu specifique ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si une valeur de jeu est fournie il faudrat que tu le regle avec cette valeur sinon reprend celles d orige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement

et pour ce qui est de mon regulateur de pression d essence

celui d origine a une chance de marcher correctement ou il vas falloir changer a coup sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a rien marquer dessus et j ai pas encore de revue technique
donc peu pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bichon1.8 a écrit:
mesure ta pression d essence dans un premier temps pour voir si elle est corecte


avec quoi ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
quel sont les reglages pour mon news arbre a cames

est ce qu il faut que je m en refere a la revue technique
le recaler avec les cale de la meme facon vue que c est des culbuteur mecanique


t es sur que c est pas des poussoirs hydro ???
moi je crois que si ... donc pas de réglage ça se fait tous seul avec la pression d huile .


seb a écrit:

2 eme question

du fait que je vais monté des injecteur de tct
es ce que mon regulateur de pression a besoin d etre changer ????

est si oui es ce que quelqu un sait ce qu il faut mettre et a quel pression
(pas de regulateur reglables )


non pas forcément besoin de changer le régulateur

d'origine ta pression est de 3 bars sur la RSturbo

les injecteur de TCT font 240cc sous cette meme pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
bichon1.8 a écrit:
mesure ta pression d essence dans un premier temps pour voir si elle est corecte


avec quoi ???????

avec un mano de pression d essence cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bichon1.8 a écrit:
seb a écrit:
bichon1.8 a écrit:
mesure ta pression d essence dans un premier temps pour voir si elle est corecte


avec quoi ???????

avec un mano de pression d essence cool


ouais mais ca j en ai pas lollol

mais c est cool
j vais ecouter tony
de toute facon si ca vas pas
j devrais le voir

par contre je savais pas qu il fallait 3 bars pour le tct

et pour ce qui est de l arbres a cames
si si
c est bien le bon sisteme mecanique
style 4l lollol

va falloir ressortir le jeu de cale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
ce soir je te file la doc pour la rs turbo c est marqué dedans ...



merciiiiiii tony ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tony

mais il me mette jeu soupape echapement / admission hydrolique

ca veux dire quoi ???????

que ca se regle tout seul ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors ?

juste que toi c est pas un arbre a came en tete mais culbuté mais le poussoir reste hydro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je disé a seb que cété du mecanique lol
en meme temps c'est biz ce montage.

donc il a des pastilles aussi dans les poussoir pour reglé le jeu?
Ou ça se regle au culbu. ?
Ou les deux ?

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
bah moi je disé a seb que cété du mecanique lol
en meme temps c'est biz ce montage.

donc il a des pastilles aussi dans les poussoir pour reglé le jeu?
Ou ça se regle au culbu. ?
Ou les deux ?

cool


non pas de pastille puisque hydrolique (la presion d'huile rattrape le jeu)

et je ne vois pas de reglage de culbu sur la tof du moteur

faudra sortir un poussoir quand meme pour verifié si c est bien des poussoirs hydro on sait jamais ... (des erreurs dans les doc y en a souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...