Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichon111

nouveau mouls psa

Messages recommandés

peugeot vient de sortir un nouveau moteur qui est disponible sur la 207 il s agit d un 1600 16s turbo essence de 150 cv. cool
je ne sais pas qu elle est la base? TU?
je crois qu il a été fabriqué en colaboration avec BMW cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez enfin trouver un nouveau swap lol faut bien penser a ce renouveler , pour la dispo par contre va falloir etre patient , etonnant que sa ne tire que 150 ch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snyper87 a écrit:
on le conee ce mouls ces celui de la 207 rc mes sa serai coul s il ce monte sur une 106

+1 ça pourrais bien le faire ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki a écrit:
vous avez enfin trouver un nouveau swap lol faut bien penser a ce renouveler , pour la dispo par contre va falloir etre patient , etonnant que sa ne tire que 150 ch ...

il doit avoir un petit turbo a faible pression

sinon pour le swap c'est gestion prog obligatoire car la ca commence a devenir trop compliqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce mouls sort d'abord en 150ch sur les 207, il equipera les 207RC mais sa puissance sera porté a 175ch, a savoir que peugeot devrait proposer en option un kit proposant un differentiel a glissement limité mais 2500€ le kit tout de meme!

Mais viendra ensuite une 207 RC evo avec un mouls de 200ch! fin 2007 le meme mouls que la cooper s works...

alors reste a savoir dans le combat clio vs 207, qu'est ce qui sera le mieux, 1.6T de 175ch ou 2.0 atmo de 200ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j en ai entendu parler de ca..
je dois faire faire la formation psa bientot, j en saurai plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca interresse des gend je peu faire un dossier sur ce mouls complet car j ai pas mal de choses a son sujet cool
faites le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
fait petter ok

ca risque de prendre un peu de temps mais je vais le faire des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...