Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Yannick

V 6 pour mon cab

Messages recommandés

Invité Yannick

voila je suis decider a metre un petit V 6 dans ma 205 mais j ai besoin de vos conseil merci les gars cool

Invité RED ZONE

bah dit donc tu change d'avis comme de slip lol

et ta pas choisi le plus facile dodo

Invité Yannick
RED ZONE MANIAC a écrit:
bah dit donc tu change d'avis comme de slip lol

et ta pas choisi le plus facile dodo

ben oui cool mais trop clasic les tct et 16 s a la red y a pas encore de 205 V6 cool1
c est aussi pour ca

arrete de lancer des trucs comme ça dans le vent ...

y a chez pas combien d heures de travail et de modifs (support cardan longeron berceau ext...)

a moins que tu la face en pain d épice lol!

ca risque d'être plus difficile que de faire des galettes des rois...........lol

deja faut quil rentre mais ya pas que sa , le chassis et le freinage nest pas a oublier , cest une caisse legere en plus et je savais meme pas qu'un V6 pouvais rentré dans cette ptite bete lol
bon courage qd meme et bon budget aussi ...

tony 205T a écrit:

y a chez pas combien d heures de travail et de modifs (support cardan longeron berceau ext...)

putain jlui ai dit deja quand il m'a demandé de lui trouver un v6 !!!!!!!!

il pourra jamais le monter yannick arrete fou

penche toi plutot sur un truc plutot facile genre mi 16 ou tct a la rigueuer car toi tu as un putain de gros avantage c'est que le roi du fil est pas loin de toi moi ca m'arrete enormement ça si tony etait pas loin y a longtemps que j'aurai laché la purée sur certains de mes trucs (notament pour la twingo que j'ai laissé tomber direct a cause du fasceau crane)

p.s pense a moi tony j'envoie ce matin...................

Invité Yannick
fabrallye a écrit:
tony 205T a écrit:

putain jlui ai dit deja quand il m'a demandé de lui trouver un v6 !!!!!!!!

il pourra jamais le monter yannick arrete fou

penche toi plutot sur un truc plutot facile genre mi 16 ou tct a la rigueuer car toi tu as un putain de gros avantage c'est que le roi du fil est pas loin de toi moi ca m'arrete enormement ça si tony etait pas loin y a longtemps que j'aurai laché la purée sur certains de mes trucs (notament pour la twingo que j'ai laissé tomber direct a cause du fasceau crane)

p.s pense a moi tony j'envoie ce matin...................

je suis d accord avec toi fab mais le problem et aue tony et tres occuper et il a autre chose a faire sinon pas grave je vais gerer la chose autrement cool

mdrrrr....

bein, bon courage alors.....

D'ici que tu passes en v6, tout le monde sera deja passé a plus gros, donc faut arreter.

Invité Yannick

il l on fait dans le sud ca veut dire que sur limoge on et pas competant c est ca Question

ca veut dire couper tes cardans et les ajuster et resssouder,monter un support moteur de 605 sur ton longeron de 205 (a souder et la faut etre un peu carrossier)faire une ligne d'echappement maison (jte dis pas l'ajustage) un fisceau digne d'une borne france telecom cette tonne de fil shock) et pour finir le freinage approprié et un bon gros investissement bien entendu

ah j'oubliais consacrer un bonus temps a cette realisation car il en faut jte dis pas....

vraiment laisse tomber je crois que ca vaut mieux prend un truc plug and play pour bien faire yannick!! ok

Yannick a écrit:
il l on fait dans le sud ca veut dire que sur limoges on et pas competant c est ca Question

c est pas le propleme de compétence mais plutot financier pour ta part ...

je suppose que tu pense a moi pour faire se montage mais je te dis tout de suite que j ai pas le temps et que je prendrai chere car c est pas du plug en play .

tu compte payer en pain au chocolat et en croissant ou en jeux video ?

c est pas pour dire que ta pas de sous mais bon a ta place vu ta situation garde et economise tes sous pour quel que chose de plus sobre...

maintenant je suis obligé de dire tous cela en puplic car je pense a ceux qui lise se post et qui font pas parti de la Redzone (ils doivent se dire quel bande de mitho ceux la ) et ça je peux pas laisser penser ça parce que tu change de projet comme de chaussette !!!

désoler d etre direct mais c est ce que pense .

dun coté ils ont pas tort yannick, en investissement cest la folie , je vois mon projet qui est encore simple jen suis a 9000 roro et sans compter la caisse en elle meme ( ps: je devoile que qd je suis sur , env 2 semaine pour les curieux)
un v6 faux le payer mais le bins cest la transmission et franchement a coté dun tct je suis pas sur que sa le tienne longtemps , si tony te dit sa cest pour ton bien , il sy connais qd meme beaucoup trop pour ne pas te le dire puis cest le genre de caisse avec laquelle tu ne tourne pas pour aller chercher ton pain , le tout cest dans les 7000 roro mais pense aux à coté , cales en tout genre , freins amortoss , barre anti rap inf et supp
arceau embrayage (parce que les 800 kg de la 205 vont taper dedans ) enfin cest 1 an et demi de galere ruinante .................
reflechi a tout ce qui te faut ... pouce

et puis pourquoi vouloir absolument un swap ?

en plus le chassis de la 205 cab CJ est de la merde dodo

ya plein de caisse qui tire bien déja d'origine avec quelques bricole...

je te verrais plus avec un golf 2 G60 un peu booster et allégé cool1

un gars en vends un vers bonne les mines 1000 euros faut juste remonté l interieur et la face avant avec le radiateur...

ce type peut etre sympa mais ca vaut le coupe que si tu fais 90 % des choses toi meme.

l investissement de pieces restera malgré tout plus modeste qu une base sur moteur turbo par exemple .

comme te la souligné tout le monde , il y a beaucoup de modifs chassis avnt de pouvoir mettre le bloc déja dedans .

donc il te faudra une sacrée dose de motivation yannick et beaucoup de moyens ( soudure découpage rectification peinture renfort)

perso ca fait 2 ans que j ai monté mon bloc et je gratte toujours dedans lol!

mais tout reste dans le domaine du possible cool2 mais a quel prix

tony 205T a écrit:

un gars en vends un vers bonne les mines 1000 euros faut juste remonté l interieur et la face avant avec le radiateur...

laisse tomber ta 205 et ce v6 irréalissable (trop de taf et trop cher)yannick,t'as qu'a prendre l'occase que tony a trouvé,c'est bien une G60,ça pousse pas mal en + la 5ème marche fort,je sais de quoi je parle lol!

Invité Yannick
tony 205T a écrit:

en ce qui conserne le montage je ne te le demande pas car je sais que tu na pas le temps et pour la golf donne le lien que je voie ca et ce qui conserne les finance t inquiette pas et je ne doute pas de tes competance non plus sur ce dossier clos

dossier clos je ferme alors et puis ce post t'aura permis de te rendre compte du chantier titanesque qu'est une 205 v6 et dans un deuxieme temps tu viens d'apprendre que pour 1000€ tu va pouvoir t'eclater avec les autres redzonneurs pour faire du bon runnage et puis suffit d'une tite poulie pour ameliorer les perfs de ce G et une pupuce a la tony et tu sera de nouveau dans les videos redzone team ok

cest clair , tu pourra te la donner meme avec un tct si tu en fais un bon montage tout propre regarde celle de toni tourne fort puis ta une touche avec les golf 2 jai limpression lol aller saute sur loccase ...... superman

Invité Yannick
Loki a écrit:
cest clair , tu pourra te la donner meme avec un tct si tu en fais un bon montage tout propre regarde celle de toni tourne fort puis ta une touche avec les golf 2 jai limpression lol aller saute sur loccase ...... superman

oui c est sur loki mais j ai regarder la video ca a l air fragile niveau bouchon de vidange les g 60 lol!

Invité RED ZONE

et puis faut arretter avec les projets qui n'arrivent jamais a therme

sa fait vraiment mytho a force lol

bon alors je voulais fermer ce post mais j'ai perdu mes super pouvoir voila

donc de modo je n'ai que le titre ça me dit: