Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hyperzara

Une R21 turbo belge préparée à 460 CV !!!

Messages recommandés

Salut,

J'ai contacté un préparateur belge (http://www.rtec.ws/home.html) pour des renseignements sur des kits durites refroidissement eau en silicone, et le patron m'a aimablement envoyé 4 photos d'une R21T dédiée au circuit et préparée par leur soin, en collaboration avec Jean Ragnoti et Renault Sport. branlésuplie

D'après le patron, en configuration "petit moteur" (je ne sais pas ce que ça veut dire... lol ), la voiture donne 360 cv et en configuration "gros moteur", elle avoisine les 460 cv !!! shockpaix
(y'a pas de kit Nos, comme je le pensais)

A noter que l'on va essayer de faire venir cette voiture pour l'anniversaire des 20 ans de la R21 turbo qui aura lieu à l'été 2007 au travers de 2 meetings sur circuit (je vous préciserez cela plus tard).

Voici les tofs :

putain ils ont même mis des portes moyeux avec un écrou central!
En alu sans doute en plus!!!

tony 205T a écrit:
ça c'est de la 21 cool1

ya pas une video de l engin a l'oeuvre ?

Je ne sais pas, je vais recontacter le préparateur pour essayer d'obtenir d'autres photos/vidéos...
Mais je t'explique pas le prix de l'engin... pale

pour une fois que je kiff une renaullt, ya big turbal , tu metonne quelle doit peter , et les ailes de derrieres coupé pour que sa fasse le tour de roue sa tue , sa lui donnerai enfin de la gueule , et coté prix , essai de te renseigner question d'aluciner ...
+1000

ah bé voila un 21 comme ça j'achette lol

vraiment simpa et ça doit envoyer grave...

Loki a écrit:
pour une fois que je kiff une renaullt, ya big turbal , tu metonne quelle doit peter , et les ailes de derrieres coupé pour que sa fasse le tour de roue sa tue , sa lui donnerai enfin de la gueule , et coté prix , essai de te renseigner question d'aluciner ...
+1000

J'ai demandé des vidéos et d'autres photos au patron de R-TEC, j'attendsles éléments...

• Créer...