Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

resumé folembray le 8.04.07

Messages recommandés

Petit rectificatif
Pour la 205 je voulais parler de N3 desole Dadou.....
Il est temps d aller dormir je commence a dire des betises......

TINTIN SP a écrit:
Petit rectificatif

y a pas de soucis je me suit dit que tu trouvait que la griffe poussait fort sans meme l'avoir vu rouler Laughing je serait sur la piste en mai j'ai un chrono a battre (hein eddy Very Happy )

dadou 94 a écrit:
TINTIN SP a écrit:
Petit rectificatif

y a pas de soucis je me suit dit que tu trouvait que la griffe poussait fort sans meme l'avoir vu rouler Laughing je serait sur la piste en mai j'ai un chrono a battre (hein eddy Very Happy )

merci pour ma voiture"tintin sp" Wink ,elle aprécie le compliment! lol!Wink

chauffe toi bien pour mai (david) Wink ,je ne doute pas de tes compétences mais il va faloir que tu sorte les dents!! LaughingLaughing et des harnets sur tes sieges,parce que si tu tape dans les freins!ta voiture va resté dans le virage et toi tu finira le Q sur les graviers ou sur le tallu LaughingLaughingWink

vos journée circuit son merveilleuse et avec de la belle caisse

gsper un jour venir vousrencontre une foi que ma 205 ressortira de la ptit prepa qui l'attend cet eté cheers

@+ mimi33

N°3 a écrit:
dadou 94 a écrit:
TINTIN SP a écrit:
Petit rectificatif

merci pour ma voiture"tintin sp" Wink ,elle aprécie le compliment! lol!Wink

chauffe toi bien pour mai (david) Wink ,je ne doute pas de tes compétences mais il va faloir que tu sorte les dents!! LaughingLaughing et des harnets sur tes sieges,parce que si tu tape dans les freins!ta voiture va resté dans le virage et toi tu finira le Q sur les graviers ou sur le tallu LaughingLaughingWink

merci pour le conseils eddy surtout pour mes harnets Laughing mais comme je suis un gars joueur (qui a dit fou? Laughing ) je vais tenter d'approcher ton temps en étant quasi stock:cuir et suspensions d'origine vu que chez pts y a pas moyen d'avoir ce que je veut Evil or Very Mad vivement le mois de mai

dadou 94 a écrit:

merci pour le conseils eddy surtout pour mes harnets Laughing mais comme je suis un gars joueur (qui a dit fou? Laughing ) je vais tenter d'approcher ton temps en étant quasi stock:cuir et suspensions d'origine vu que chez pts y a pas moyen d'avoir ce que je veut Evil or Very Mad vivement le mois de mai

pas de souci!
t'es en forme on dirais!! Twisted EvilVery Happy
si j'y suis le moi prochain je te prendrai t'es chronos cheers
bon courage...!!
mais nous tord pas ta griffe sinon (mickgriffe,eddy_309,ledents,lacadien....) on te tordra le coup!!
tu auras le choix: soi CA Arrow ou alors CA Arrow

LaughingLaughingLaughingLaughingWink

lol!

tu veux pas faire des chronos avec une autre 205 GTI Sad

demande a la miss qu'elle t'en offre une special pour les chronos Laughing

sinon en mai je serai present mais toujours sans subaru vu tout ce que je refais dessus affraidSad

N°3 c'est quoi tes meilleurs temps en 205 1,9L stock et en T16?? qu'on pleure un peu Embarassed

lacadien a écrit:
lol!

tu veux pas faire des chronos avec une autre 205 GTI Sad

demande a la miss qu'elle t'en offre une special pour les chronos Laughing

sinon en mai je serai present mais toujours sans subaru vu tout ce que je refais dessus affraidSad

N°3 c'est quoi tes meilleurs temps en 205 1,9L stock et en T16?? qu'on pleure un peu Embarassed

mais temp!pas de problème....

alors avec ma 205 GTI 1L9 stock 122cv(totalement d'origine)
1:07:40

avec la meme 205 GTI (stock)
mais avec 1L9 gti prépa de 150 cv , plus lègère avec deux baquets et de meilleurs amortisseurs.
1:03:20

avec la meme 205GTI mais en T16 235 cv,avec de meilleurs pneus et des gros freins.
1:00:02

• Créer...