Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodgiste

pour les mécanos

Messages recommandés

salut a tous

j'ai besoin des bons mécanos du forum Embarassed j'ai deux questions:

alors la premiére:

pour accéder et démonter le démarreur sur un 205 gti 1.9 je voudrait savoir ce qu'il faut enlever et si y a des trucs a ne pas toucher scratch

et la deuxiéme:

j'ai le caoutchou du support moteur (inférieur) qui se trouve derriére le carter d'huile moteur qui est h.s et je voudrait le changer y a t il une astuce pour l'enlever ou a la barbare en tapant dessus?

merci d'avance a tous

dadou

alors pour la 1er question:
ta 3 vis a demonter au niveau de la boite,mais avant fo debrancher tes 2 fils qui sont branchés dessus.

dans les 2 fils tu a un + continu,donc isole le avec du scotch,histoire que ça ne touche rien.

ensuite pour la 2eme question:
alors il faut le sortir a la presse,c'est plus simple de cette maniere Wink

Pour le démarreur le plus simpe c'est de virer la pipe d'admission avec le circuit d'admission.
Pour le support moteur inférieur tu n'as pas choisi le plus facile l'idéal c'est d'enlever tout le support mais je t'explique pas la manip (cardan à virer...), mais sinon tu vas t'e******r à virer le caoutchouc et à le remettre pareil.

Sinon à part ça bon courage lol!

bon pour le démarreur je vais voir ça avec mon cousin demain aprés midi!

par contre pour le support moteur j'ai pas de presse donc je sent que ça va etre la mission cette histoire Twisted Evil

merci au ledent et a melboy Wink

de rien Wink

le mieux,c'est que tu retrouve un autre support moteur et que tu fasse posé le nouveau silenbloc dessus.
comme ça tu depose et repose sans que ça te bloque ta caisse pendant une paire de jours.

lol! debrancher la batterie pour le démarreur ça vaut mieux

pour le support chacun ses méthode moi je le fait sans demonter le support scratch

[édit melgirl : Attention aux fautes stp ... Wink]
]

améli16 a écrit:

pour le support chacun ses méthode moi je le fait sans demonter le support:scratch:

bah tu peux m'en dire plus stp!!!

dadou 94 a écrit:
améli16 a écrit:

pour le support chacun ses méthode moi je le fait sans demonter le support:scratch:

bah déja il faut etre soudeur

tu debranche batteri et calcuo , tu vire le caouchou et il te reste la parti métalique la tu prend un poste a soudé et tu fait des cordon de soudure pour qu'il se retracte est la ca sort tout seul lol!

ps : n'hesite pas a en faire des cordons

on aurais du se voir plus plus tot dans notre département(94)!je t'aurais régler le problème rapidement!

mais +1 au frengins!avec un autre support en + tu gagnais du temps...

améli16 a écrit:
dadou 94 a écrit:
améli16 a écrit:

tu debranche batteri et calcuo , tu vire le caouchou et il te reste la parti métalique la tu prend un poste a soudé et tu fait des cordon de soudure pour qu'il se retracte est la ca sort tout seul lol!

Pour moi si tu fais un cordon sur la bague exterieur je ne vois pas comment ça peu fonctionner car en chauffant tu dilate la bague et non retracter scratch

N°3 a écrit:
on aurais du se voir plus plus tot dans notre département(94)!je t'aurais régler le problème rapidement!

mais +1 au frengins!avec un autre support en + tu gagnais du temps...

bah ouais j'ai pas oser de te demander Embarassed

pour le moment on a laisser l'ancien support moteur donc ça peut attendre encore pour l'instant.

outback60 a écrit:
améli16 a écrit:
dadou 94 a écrit:
améli16 a écrit:

Pour moi si tu fais un cordon sur la bague exterieur je ne vois pas comment ça peu fonctionner car en chauffant tu dilate la bague et non retracter scratch

ma couille comment ve tu faire un cordon a l'extérieur la bague est deja dans l'alu tu le fait a l'interieur a la ca retracte

moi je regle le probleme en 10 min sans demonté cardan ni quoi que ce soit Rolling Eyes

oué c'est pas bete ton idée fabrice.

mais bon sinon pour celui qui c'est pas soudés (comme nous lol! ) bah je le fait a la maniere que je l'ai dit

Ledent_T16 a écrit:
oué c'est pas bete ton idée fabrice.

mais bon sinon pour celui qui c'est pas soudés (comme nous lol! ) bah je le fait a la maniere que je l'ai dit

bah ouai mais comme je l'ai dit plus chacun son truc
le monsieur demande truc et astuce on lui en donne

J'ai bien compris que ton cordon tu le fais à l'intérieur toute façon pas le choix mais que tu chauffes à l'intérieur ou l'extérieur ta piéce se dilatte pareil c'est ça qui m'étonne mais bon à essayer je ne dis pas que ça focntionne pas biens sur.
d'ailleurs comme j'ai le miens à changer j'essayerai

• Créer...