Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CED610

nettoyer le radiateur arrière sur A610

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je cherche comment enlever la grille sur l'aileron arrière , pour nettoyer le radiateur .

j'ai enlevé les agrafes , la grille bouge , mais je n'ose pas forcer pour ne pas la casser .

quelqu'un peut il me dire si il y a une fixation caché en dessous .

merci les amis

Cédric

re bonjour les amis ,

j'ai vu une explication sur le net , il y a 5 petits clips sur l'arrière , il fallait juste forcer un peu sur le devant la ou il y a le joint de caoutchou de baie .

je mettrai des photos .

à bientôt !

Cédric

bonjour Dominique ,

oui , sur 9 , j'ai réussi à en sauver que 2 .

mais j'ai eu la bonne surprise dans trouver facilement chez renault , en deux jours elles étaient dispo !

il y en avait aussi en angleterre .

en tout cas j'ai bien fait de faire ce nettoyage , j'ai enlevé pas mal d'aiguilles et petit végétaux , ce qui commençait à pourrir et qui auraient oxidé le radiateur .

j'ai déja eu le tour sur une porsche au niveau d'un radiateur (condenseur) avant .

je regarderai comment mettre les photos .

je te souhaite un bon week end et à bientôt .

bonsoir les amis ,

voici les photos lors du démontage de la grille au dessus de l'aileron . pour nettoyer le radiateur . si cela peut aider !

suite , j'ai du enlever le joint de baie pour pouvoir lever la grille plastique ,

puis lever doucement celle-ci des deux côtés , pour que les griffres métalliques glissent .  

à la repose , mettre la grille en phase avec les rivets et poser la grille sans enfoncer les griffes , mettre les agrafes en plastique noir et seulement à ce moment appuyer à l'arrière de la grille pour enfoncer les griffes métalliques .

à vous ! Very Happy

voici le radiateur avant le nettoyage !

j'ai déjà eu cela sur une porsche , et cela avait fait pourrir le bas du radiateur occasionnant une fuite !

• Créer...