parez dominique 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour je suis à la recherche de velours noir pour refaire les sièges de GTA le velours noir petite cote est trouvable par contre le grosse cote pour les assises introuvable (en plus il appelle çà du contrecollé avec de la mousse). Si quelqu'un en possède ou une adresse peut il me la communiquer. DOMI[/url]" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parez dominique 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonsoir , Et bien je vais me renseigner en Belgique , je connais une personne qui travail dans une entreprise bien connue à Charleroi .A + DominiquePS ; Change de chien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parez dominique 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Merci, René, si tu me trouve ça, je te présente mon chien...Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parez dominique 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Rien de neuf, René, au sujet du velours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2017 Non rien je n'ai pas encore revu la personne suite à un problème de santé mais je vais refaire une relance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites