Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 bonjour je lance une serie de cardan pour avoir les grosse sortie du différentiel de 5 alpine si vous avez modifier votre boite 4 en boite 5 prix par cardan 10 euros pour l'usinage 70 euros pour le brochage dite moi par mp si vous êtes intéresse, pour info je ne prends aucun profit donc je ne cours pas pour récupéré les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonsoir Johan Voila qui va intéresser du monde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Les nôtres sont presque prêts, neufs, usinés CNC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 a quelle prix ? en échange standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Non, en échange standard ça n'a jamais bien marché (croisillon côté BV avec peu de matière résiduelle après usinage, étanchéité côté croix...). Le nôtres sont neufs, usinés sur CNC. Px sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites