David Robache 1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour à tous,Photos d'un ami sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parez dominique 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 La vraie caserne d'Ali Baba !! J'aurai bien voulu suivre les enchères. Il y a quelques années, allant en vacances dans le coin, j'ai faillit lui rendre visite, après m'être renseigné sur la personne j'y ai renoncé. Paix à son âme. Quelqu'un du club y a participé? Fait affaire?Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamiaux Michel 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut à tousLe résultat de quelques enchères ....attachez vos ceintures (le harnais étant même préférable )...http://newsdanciennes.com/2016/11/11/resultats-fous-collection-la-gombe/Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parez dominique 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Waouhhhh!! des prix de dingue, on peut se rendre compte de l'engouement des fans de voitures de collection. Combien vont reprendre la route ?? Ça va donner du boulot aux refabriquants de pièces....Savez vous le prix qu'est parti l'alfa Montréal?? Encore merci pour les infos.DOMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonsoir , Merci David pour ce reportage photos Les yeux m'en tombent quelle pitié de voir ça !mais on en a déjà tellement dit que je ne vais pas en à rajouter .Oui certains prix sont excessifs comme toujours dans ce genre d'affaire Est ce bien raisonnable j'en doute ! Voila en espèrent en revoir quelles une sur une piste .Bon courage aux acquéreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamiaux Michel 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 une vidéo de la vente de l' A210... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamiaux Michel 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 le lien :https://youtu.be/e5dAh32X7A0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 ***Il faut être Indiana Jones pour s'aventurer dans ce Bazar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites