David Robache 1 Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour à tous,Pour la 8ème année consécutive l’ASAN a décidé de reconduire la manifestation du Téléthon le 26 novembre prochain.Pour cela nous invitons les membres du club ainsi que tous les possesseurs d’Alpine, de Renault sportives et d’autres véhicules de collection à venir partager un peu de leur temps et de leur passion pour la bonne cause.Le but de cette manifestation est de récolter des fonds au profit de l’AFM en emmenant les gens désireux de faire une petite balade dans nos voitures d’exception au prix de 5€ par personne.Les pilotes qui participent à cette journée se verront offrir le repas du midi préparé par les membres bénévoles du comité des fêtes de Carly ainsi qu’une magnifique plaque de rallye offerte par notre sympathique ami Olivier Hennequet, Agent Renault à Samer.Vous pourrez également contempler l’exposition de motos et vélos anciens installée pour l’occasion dans la salle des fêtes.Bref, une journée dédiée à la générosité et à la convivialité à partager entre passionnés sans modération.L’ensemble des bénéfices perçus lors de cette journée sera reversé intégralement à l’AFM.Rendez-vous donc le 26 novembre 2016 à partir de 11h à la salle des fêtes de Carly.Renseignements et inscriptions au 03.21.33.58.45.David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bulletin d’inscription à télécharger ci dessous:http://www.fichier-pdf.fr/2016/10/07/inscription-te-le-thon-2016/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonsoir,J'ai envoyé mon inscription par mail ce jour à la mairie.Or je viens d'appeler pour confirmer qu'ils avaient bien reçu mon mail mais la mairie n'est pas ouverte le vendredi.Quelqu'un a t il le mail ou le téléphone de Mr Lecerf?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour FredJe t'es envoyé un message privéeBonne journéeDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred6211 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour David,Je ne vois pas de message privé dans ma boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1711 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonsoir à tous, voici la liste des participants pour cette 8ème éditionRendez vous samedi sous le soleil de Carly !Richard Moto Jean Rémi Mégane 2 RSThierry Fuégo TurboMarcel Le MansFrancis CorvetteAndre Lancia DeltaBruno Fiat CoupéStéphane CoxCathie BMW318 iLoïc Clio 2 RSAlain 203Philippe SideCarOlivier Clio williamsMonique SambaStéphane GTAStéphane 4CVJean Michel 2 CVPatrick OndineMichel A110Olivier R8Jean Pierre Mégane 3 RSXavier Honda S2000Frédéric R21 TurboJean-François Porsche 911Jean-François DauphineXavier Ferrari ModénaAlpinement Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1711 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonsoir à tous je vais vous communiquer le résultat de ce 8ème Téléthon.Baptêmes 655€Photos 156 €L'ensemble des manifestations réalisées à Carly ce samedi nous permet de reverser 3000€ à l'AFM téléthon. Un grand merci à tous les participants sans oublier Jean Marc !Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites