Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour a tous ,Apres une longue absence sur ce forum a cause du travail et autre chose bien plus importante , je me reconnecte pour vous donné quelque nouvelle de mes autos !Voila je ne c'est pas si certains s'en souvienne j'avait une R8 Orange calandre 4 phares avec un moteur R18 carbu R8S avec un sorti auto bleu .. Mais cette auto n'as jamais voulu démarrer pour quelle raison je n'en sait rien , j'ai donc décider de me séparer de cette magnifique R8 a contre cœur Après quelques mois sans anciennes voiture , j'ai donc décider de me remettre a rechercher une anciennes Renault , après quelques jours de recherche sur internet j'ai donc trouvé cette Renault 5 GTL de 1983 prés de Flins , elle comptabilise 113.000 km au compteur .Acheter le 28 Février sans CT , elle es passé avec succès quelques jours plus tard sans défauts ...... Je vous présente donc cette Voiture en photos , elle es équipé du moteur 1108 cm3 , de 4 jantes alpine et de rétros california .Bonne soirée Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 10 juin 2016 Une très belle auto Jonathan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites