Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Bonsoir tous!!! Voilà, est-ce que quelqu'un aurait le schéma de fabrication du sélecteur allant de la tringlerie R8 à la boîte 5 alpine???Je sais qu'il existe un article complet sur le sujet dans un des Mille Miles, mais pas moyen de dire quel numéro!!! Bien à vous!! Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Dans la revue "Le Gordiniste", je vais fouiller, cependant n'ayant pas testé, je ne peux garantir le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 JE T'AI MIs EN MAIL ... Arrrffff paysant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Mais non, pas paysan, il est dans le "petrin" le Freddy, pas dans les champs ( ou les patures...) enfin on ne lui souhaite certainement pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 BonjourUn système facile a faire et qui marche bien, fo juste déterminer les bon réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites