Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir à tous!! Il me manque un Berlinette Mag. Il s'agit du numéro 67 de février/mars 2015.Si toutefois quelqu'un aurait çà à me vendre, il ferait mon bonheur.. C'est le seul qu'il me manque depuis le n°1!!Bien à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Tu peux le commander directement, c'est parfois plus simple, ils sont encore dispo.Ou alors attendre un meeting ou le stang "berlinette mag" est present et l'acheter directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Hello Ils seront à Reims je t'en prendrai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Merci René et Biznouk. J'ai posté ici au cas où l'un des membres n'a pas plus d'attache à collectionner la revue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 ***Moi je vais liquider mes M.Miles r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 romu59 a écrit:***Moi je vais liquider mes M.Miles r...Le Môsieur t'a dit : "Berlinette Mag !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 gordi1300g a écrit:romu59 a écrit:***Moi je vais liquider mes M.Miles r...Le Môsieur t'a dit : "Berlinette Mag !" **** cévré !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites