Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour tout le monde. Petite présentation. Je m appelle sylvain, 33 ans. J habite Amiens. Passionné de puis le plus âge de renault sport et Alpine. Je possède une 21 turbo noire toutes options sauf le TOE. Qui a actuellement 147000 kms et qui a une petite prepa moteur.que je possède depuis maintenant 10 ans.Et une GTA rouge qui est modifiée. Pare choc avant type LE Mans, pare choc arrière a610 jantes AZEV en 17 / 18. Bas de caisse. Elle a actuellement 108000 kms et nous allons doucement vers nos 8 ans de vie commune.Voilà. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 bienvenue sur le forum de l'ASAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 bonjour Sylvain je te souhaite la bienvenue parmis nous sur le forum Asanbelle présentation ! si tu as des images de tes belles, elles sont les bienvenues !amitiésDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Merci didier. Le.soucis et que j ai accès via mon smarphone et je ne sais pas.comment mettre les.photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue SYLVAIN, tu peux nous montrer tes autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue Sylvain sur le forum de l'ASAN !!!David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 toutes mes félicitations Sylvain !elles sont magnifiques ! en vue de la belle GTA , tu es bien le Sylvain que je connais ?? LOL Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Oui c zst ça. .... c zst moi....La photo de la 21 c zst le jour où on était tous partis à Reims chempenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 ahh ok , j en doutais un peu , mais dès l instant ou j ai vue ta belle GTA je me suis dis , aucun doute , c est notre Sylvain !!!!! MDRdoublement ravi de te voir ici !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 gordi1300g a écrit:Bienvenue SYLVAIN, tu peux nous montrer tes autos ?Et seulement après, tu auras le droit de demander s'il y a de la pièce à vendre???? Ok! Ok! Je sors!!!!Bienvenue Sylvain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Hello voisin, je suis à Mers-les-Bains, pas trop loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 FREDDY a écrit:gordi1300g a écrit:Bienvenue SYLVAIN, tu peux nous montrer tes autos ?Et seulement après, tu auras le droit de demander s'il y a de la pièce à vendre???? Ok! Ok! Je sors!!!!Bienvenue Sylvain!!!!! FREDDY t'es po gentil, c'est cor' moi qui va passer pour le vilain ici.... j'avais déjà une réputation d'alcoolique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Mais non, mais non, tu as raison..... Maman a pas servie un client. Le type en ligne avec un portable lui a calqué des doigts pour indiquer son choix, sans même un bonjour... Genre klebar on est..Encore un qui reviendra pas... et on s'en cogne bien..Il en faut des comme toi pour faire le ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Chi chi, moi faire le ménache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour Sylvain. Bienvenue parmi nous sur ce forum. Splendide ta GTA, Tu l'as modifiée avec goût. Ça lui va très bien. À bientôt. Éric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites