renea1101 0 Posté(e) le 1 février 2016 Bonsoir ...Un ami Belge vend une VE turbo D502, catalysée de 1990; voiture de direction dSerge caustur directeur Renault Belgique Luxembourg à l'époque; 119000kms; full options, cuir, ABS, grosse radio; airco; 4 nvx pneus Michelin (1000 kms); qq défauts peinture (polyester (petites bulles) leur défaut) prix 14000 à disc; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 2 février 2016 Elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 février 2016 Juste la teinte qui n'est pas courante et pas trop à mon gout sinon la planche de bord est plus jolie avec le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Ha voila une Alpine qui peut m'interressé.Est elle en plaque belge ou française ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 février 2016 bonsoir Biznouk ,elle est en plaque belge voici le mail que le proprio m'avait envoyé c'est une VE turbo D502, catalysée de 1990; voiture de direction dSerge caustur directeur Renault Belgique Luxembourg à l'époque; 119000kms; full options, cuir, ABS, grosse radio; airco; 4 nvx pneus Michelin (1000 kms); qq défauts peinture (polyester (petites bulles) leur défaut) prix 14000 à disc; je t'envois plus de photos sur ton adresse mailSi tu veux je te donne son téléphone rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Je dois me renseigner sur les demarches et couts pour l'immatriculer en France.J'attends les photos et voit par la suite.Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 février 2016 Aucun soucis , c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2016 bonjour pour imatriculer un vehicule belge en france il faut refaire un ct francais et juste aller au impots remplir le quitus fiscal c gratuit et apres aller en pref comme pour une voiture francaise et ne pas oublier le certicat de conformitè que vendeur doit fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Je pensais que c'etait plus compliquer que ça !Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 22 février 2016 Bonsoir,Si le vendeur n'a pas de certificat de conformité il faut le demander à Renault Classic si ça n'a pas changé, j'avais du payer 120€ à l'époque.a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 22 février 2016 Il y a un certificat de conformité avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Impeccable.J'attends les photos avec impatience.Merci encoreVoici mon mail : biznoukloulou@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2016 salut c completement gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 23 février 2016 Voila biznouk je t'ai envoyer les autres photos sur ton adresse mail , car je n'arrive pas à la prendre pour les poster sur le forum ,désoler ben 590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2016 salut pk desoler??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2016 Merci renea110.Y a t-il une boite mail ou je peux contacter le vendeur dans un 1er temps.Je n'ai pas de portable (enfin celui que j'ai date de Jesus et pas de forfait international).La voiture se trouve ou en Belgique ?Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 24 février 2016 ben590 a écrit:salut pk desoler??????????? Parce que tu dis c'est complétement gratuit ....j'en avais déduit que c'était que je n'avais pas montré d'autres photo .Biznouk ; as tu reçu les mails que je t'ai envoyé , son adresse mail est dessus sinon voici son adresse philippe.schoeters@renault.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2016 Oui j'ai bien reçu les photos, je te remercie.Je vais contacter le vendeur par mail dans un 1er temps.si le prix est discutable, je vais peut etre faire affaire et revenir parmis vous, dans le monde alpine.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 24 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Voila, c'est fait, ma demande est partie ....Reste à attendre la reponse et les infos et peut etre bientôt de retour parmi le monde Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Pas encore de reponse, c'est lonnnngggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour tout le monde, voila j'ai eu les infos et photos concernant l'Alpine.On s'est mis d'accord sur un prix de vente (donc d'achat pour moi) Alors je pense que cela va le faire, je vais surement revenir par vous (même si je ne suis jamais vraiment parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 février 2016 Et bien voila une bonne nouvelle , super pour toi au plaisir de se rencontrer avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 C'est cool, par contre moi j'aime bien cette teinte, c'est pas courant et c'est cela qui est intéressant.Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Bon voila, c'est (presque) fait.Elle est mise de coté pour tonton Biznouk L'achat se fera au mois d'avril (arrange le vendeur car pas dispo) et moi aussi, pas trop le temps en ce moment (je dois finir la peinture des motos que je restaure donc garage pas libre pour la recevoir)Ca va etre long 1 mois ou 1 mois 1/2.Quelle est la couleur exacte ? j'ai du mal à cerner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 2 mars 2016 Félicitation Biznouk !!! Peut être le Gris volcan métal vernis 068 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites