Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 ***Pas encore d'infos de Renault http://www.automotivpress.fr/le-mans-classic-2016-les-inscriptions-sont-ouvertes/r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour philippe, Merci pour tes vieux et je te souhaite également une bonne année 2016.Nous venons de mettre les infos relatives au Mans Classic sur le site RenaultClassic.comLe format est un peu près identique que celui que tu as connu en 2014 mais la gestion du Parc Collectionneur se fera via la FCRA ( La fédération française des clubs Renault et Alpine). Je t'invite à y aller de suite et si tu as des questions, je reste à ta disposition.Bonne fin de journée Stéphanie Cordialement,Sincerely yours,Stéphanie SCHMELZINGAttachée de communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 ***Salut Stéphanie Pas trouvés les infos sur RenaultClassic.comVoir ici : http://billetterie.auchan.fr/fr/manifestation/le-mans-classic-billet/idmanif/360448#http://ticket.lemans.org/mes-dates-billets-dentree-classicJ'ai enfin trouvé (FAR) https://fr.renaultclassic.com/wp-content/uploads/2016/01/bulletin-dinscription-le-mans-classic-2016-fr.pdfAllez GO ...................!!!!!!!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 25 février 2016 Slt a tous,Comme en 2014, voici la route que nous pourrions prendre pour nous y rendre en convoi.- Carvin D917- Lens N17- Neuville saint vaast N17- Arras N25- La bellevue N25- Pas en artois D25- Amiens D1 D11- Beauvais D1001 D210 D149- Chaumont en vexin D961 D153- Commeny D43- Arthies D159- Mantes la ville D983- Houdan D983- Dreux N12 (restoroute)- Chateauneuf en thymerais D928- La coupe D928- Nogent le rotrou D928- Serigny D955- Saint cosme en vairais D938 D276 D938 D301- Le mans D301420 kms - 7h20phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 26 février 2016 Moi je prendrais cet itinéraire....... Mais peut-être pas en 7h20 Biz à tousSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 ***Une relance Renault c'est rare !!!https://fr.renaultclassic.com/renault-classic/actualites/prolongement-des-inscriptions-pour-le-mans-classic-2016/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Et bien pour nous l'inscription est déjà partie depuis un moment !!!!!Même que l'on fera peut-être des petits tours de circuit si tout va bien...... A BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 ***Et la liste des partants ????Hélas je n'y serai pas ,encore des soucis pour déambuler 3 jours au milieu des stands ,des clubs ,des autos A tous bon Mans ClassicListe a compléter Sylvain ,Phil,Georges,Thierry (ECup) , Yannik Nicolleau (GT4??? bosse à Dieppe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 ***PARC ALPINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 ***Sommes nous abandonnés par des Amis ????Sont allés au Mans et de retour pas un ti mot ,ni photo et et j'ai les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonsoir Mon petit Romu Sur face tu trouveras ce que tu voudras ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 René, Romu n'aime pas Face de Bouc !@+JCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, mais face de bouc n a rien de comparable à un forum, il ne fait qu appauvrir, endormir, detruire un forum de passionnés, d ami....Pourquoi consulter un forum, alors qu face de bouc en fait pareil........ vraiment dommage ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 celles-ci ne sont pas de moi donc copyright à qui de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Celles-ci sont de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 pas eu beaucoup le temps de faire des photos , je suis resté coincer avec un hollandais (pilote jaguar), un allemand (responsable moteur F3 chez opel) et deux français (amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 JC1136 a écrit:René, Romu n'aime pas Face de Bouc !@+JCMQu'on vire les Forums !!!!! Merci mingma pour tes photos !!!!! Allez posez vos questions et aides sur Kudbik Vous recevrez des notices ,des docs ,des tours de main de la part des curieux !!!!Allez CHIAO les biloutes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 mimi siku a écrit:Bonjour, mais face de bouc n a rien de comparable à un forum, il ne fait qu appauvrir, endormir, detruire un forum de passionnés, d ami....Pourquoi consulter un forum, alors qu face de bouc en fait pareil........ vraiment dommage ............Et toutes vos Images et écrits sont stockés au USA et en plus vous leur donnez du pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 romu59 a écrit:mimi siku a écrit:Bonjour, mais face de bouc n a rien de comparable à un forum, il ne fait qu appauvrir, endormir, detruire un forum de passionnés, d ami....Pourquoi consulter un forum, alors qu face de bouc en fait pareil........ vraiment dommage ............Et toutes vos Images et écrits sont stockés au USA et en plus vous leur donnez du pognon Bonjour,d'accord avec Michel,Romu, notre site est hébergé chez qui et où ? et .... je ne te parle même pas si tu as Windows 10 sur ton PC ou si tu utilise google.@+JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 merçi mingma pour les photos et je suis d,accord avec romu plus de resumè plus de photo plus de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites