David Robache 1 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour à tousToute l’équipe du comité ASAN vous souhaite une excellente année 2016, et pour bien commencer l’année, nous invitons tous nos adhérents à venir le dimanche 10 janvier 2016 de 14 h à 17 h 30 fêter les rois.Le club vous propose de partager la galette accompagnée d’un verre de cidre.Nous aurons ainsi l’occasion de nous retrouver entre passionnés et de découvrir les différentes activités que vous concocterons les membres du comité en avant première.Pour une meilleure organisation nous vous remercions de nous envoyer votre bulletin d’inscription avec votre règlement au plus tard pour le 4 janvier 2016.Rendez vous donc le 10 janvier chez Hervé GuillaumetCafé « Le Bellevue »1 Rue Salvador Allende62220 Carvin@lpinement vôtreLe comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour David,Merci pour tes bons voeux, je te souhaite ainsi qu'à Nathalie, tes fistons et tout le staff de l'ASAN, une excellente année 2016Avec regret je ne pourrais pas aller à la galette car ce dimanche là nous fêtons le 1er anniversaire de notre 2e petit-fils ArsèneBonne Année à vous tous mes potes de l'ASANAmicalementDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 ***Moi je fête 2 anniversaires ce 10 Janvier (fille-père)Amusez vous bien et à tous !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Hello les copains,Personne n'a fait de photos de cet après-midi galette ? pour ceux qui n'ont pas pu être présents MerciAmitiésDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braulle Marcel 0 Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, peu de photos on était fait ce jour, on va s'améliorer!!!A + Marcel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites