Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous je possède une Alpine A 310 V 6 de 1982 ,phase 2

Messages recommandés

Invité
Salut !

Belle auto, je trouve le kit sympa : belle hybridation entre le pack GT et la carrosserie classique.
L'adaptation du système de carburation est très intéressante.

Bon courage pour la suite de la mise au point ;-)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai resserré 2 tours les vis de richesse en plus du pré réglage du carburateur Holley neuf et impeccable reste a peaufiner !! Sa marche bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" />" />" />" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'AI REMONTÉ MON ANCIEN CARBURATEUR POUR REPRENDRE UNE SOUDURE SUR LA PIPE D'ADMISSION QUI AVAIT UNE PETITE PRISE D'AIR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une question: sur ton carbu on vois une espèce de pompe de reprise à dépression, elle se branche où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour reboucher tous sauf assistance frein ,appareils de mesure et le reniflard moi je ne le rebranche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DEVANT IL Y A 2 POMPE DE REPRISE. SE QUI FAIS 2 JET QUAND J'ATIONNE L'ACCELERATEUR ET DERRIÈRE LES 2 PAPILLION S'OUVRE PAR DEPRESSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fussio a écrit:
J'ai une question: sur ton carbu on vois une espèce de pompe de reprise à dépression, elle se branche où ?


.JE PENSE QUE TU VOI UNE PARTIE DU CISTEME DU STARTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais parler de cette sorte de soupape (rond rouge) à coté du starter éléctrique, pas moyen de trouver une photo vue du dessous.
ça sert à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fussio a écrit:
Je voulais parler de cette sorte de soupape (rond rouge) à coté du starter éléctrique, pas moyen de trouver une photo vue du dessous.
ça sert à quoi ?


" />
J'ai trouvé ca dans mes photos sur Holley 390 .Le mien est différent a ce niveaux .un copain a le même je pense ,je regarderais de plus prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" />
david a écrit:
fussio a écrit:
Je voulais parler de cette sorte de soupape (rond rouge) à coté du starter éléctrique, pas moyen de trouver une photo vue du dessous.
ça sert à quoi ?


" />
J'ai trouvé ca dans mes photos sur Holley 390 .Le mien est différent a ce niveaux .un copain a le même je pense ,je regarderais de plus prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" />
fussio a écrit:
Je voulais parler de cette sorte de soupape (rond rouge) à coté du starter éléctrique, pas moyen de trouver une photo vue du dessous.
ça sert à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, enfin connecté, félicitations je me mets au travail pour tenter de faire la même chose, j'imagine qu'il n'y a pas de trou à l'axel !!! et que cela doit respirer fort !!!! commentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a310 v6 a écrit:
bonjour, enfin connecté, félicitations je me mets au travail pour tenter de faire la même chose, j'imagine qu'il n'y a pas de trou à l'axel !!! et que cela doit respirer fort !!!! commentaires?

...Bonjour si tu mets ta pipe en eau vérifier surtout qu'elle ne fuit pas a l'intérieur et être sur que la cale soudé soit bien surfacé .Attention aux soudures poreuses , moteur arrêté. Moi en réglant le câble d'accélérateur avec qu'elle que coup francs une soudure suintais l'essence (prise d'air en plus) .N'hésite pas a publier ton expérience .Ce carburateur Holley vaut vraiment le coup et bien plus de couple c'est sur!!.Je pense investir dans plus gros radiateur et ventilateurs  PS cherche infos !!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David
Pour ce qui est du radiateur, j'en ai fait faire un en cuivre, plus épais que l'origine, chez Vosges Radiateur (Didier Duleu) pour ma GTA Atmo. Trés bon refoidissement !



" />

DOMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parez dominique a écrit:
Salut David
Pour ce qui est du radiateur, j'en ai fait faire un en cuivre, plus épais que l'origine, chez Vosges Radiateur (Didier Duleu) pour ma GTA Atmo. Trés bon refoidissement !



" />

DOMI

Merci Dominique très bonne info !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut David,
Super boulot bravo! j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances. N'hésites pas à nous faire part de tes impressions car nombre de ces kits ont été montés et jamais de retour quant aux performances.
Pour le radiateur j'ai eu le mien chez Normandie Radiateurs Auto, très bonne fabrication, plus grosse capacité et 310 euros à l'époque .
Les ventilos sont des Spal, faut que je retrouve la facture pour te donner les caractéristiques.
Bon courage pour la suite
Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ses bon conseils. Avec un ami ont pense faire qu'elles que cales alu pour les intéressés et voir plusieurs pipes d'admission !!made in France !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...